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salut, alors voila j ai perdu la clé de ma cox de 77...j ai réussi a enlever le barillet je suis allé en racheter et pas d bol c est pas le bon...le truc c est que maintenant j dois vraiment bouger ma cox alors j voulais savoir si il y avait pas moyen avec les fils de faire démarrer la voiture sachant que je sais quand meme juste mettre le contact...au moins j ai déja du jus

merci d avance

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Invité tintin1302L

salu a mon avis c'es possible maintenan quel fils choisir je sais po mai le truc c'est que ta suremen un neiman qui bloc le volant j'espere que ta pas de maneuvre a faire bon voila

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Derrière ton TdB il y a un gros fil rouge et blanc.

C'est alimentation du démarreur. Met le en direct et tu lanceras comme avec la clef.

Si tu n'as plus de barrillet et que tu as du jus, ta bobine est alimenté, donc tu n'as qu'à te préoccuper du démarreur.

Tu peux aussi pousser la voiture tout simplement.

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tu mets le contact et ensuite tu démarres la voiture à la poussette ,

ou alors tu prends un cable de démarrage et tu le mets au plus de la batterie et au plus du démarreur, ce qui va faire tourner le démarreur donc dès que le moteur part il faut de suite retirer le cable sinon le démarreur continue à tourner ,

attention aux étincelles !!!

en fait il faut faire juste contact c' est tout sans branchement ...

bon courage à choisir prend la poussette c' est aussi simple .

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Si ton volant n'est pas bloqué, démonte le volant et le bloc neiman. Tu pourras ensuite retirer la partie neiman et la partie serrure. En dessous, tu trouveras

le contacteur que tu peux tourner à la main.

Dans tous les cas démonte le neiman car des que tu vas tourner, ton volant va bloquer

David

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Y a encore plus simple que de chercher les fils derrière le neiman, le fil de démarreur passe sous la banquette juste à côté de la batterie, il est bien rouge rainuré blanc et il y a une cosse de liaison juste au niveau de la pouter, il te suffit de débrancher la cosse et de relier le fil au + batterie pour faire tourner le démarreur...

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en fait j ai un bouton poussoir....j pensais m aider de cela a la limite pour en faire mon bouton de démarrage mais j sais pas trop comment j dois m y prendre...j suppose que j dois brancher l alimentation du démarreur et quoi? brancher un cable de ma boite a fusible au bouton?

merci pour vos réponses

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Le plus simple: tu relèves le n° sur le barillet de neiman ou sur la poignée de porte et tu va refaire un jeu de 2 clés pour 20 euros chez un tailleur de clé qui peut refaire les clés à partir du n° (il y en a au moins un dans chaque grande ville)...

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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