Aller au contenu

Dell40 Vs Kadron40


Recommended Posts

Si tu veux absolument des kadrons (qui sont un très bon choix), prends un aac réellement adapté le moulin ne s'en portera que mieux.

+1

Je crois de plus en plus que le moteur est un ensemble homogène.

Pour le choix des carbus, je ne vais pas intervenir:) quoique j'ai déjà donné mon avis : dans ton cas, il faut monter ce que tu as sauf si tu ne perds pas (financièrement) au change ou que tu préfères d'emblée les kadrons.

D'une façon plug & play, le choix de l'un ou de l'autre carburation ne changera pas fondamentalement ton moteur à mon avis, ce qui le changera, ce sera un ensemble homogène : carbu + culasses + aac.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Merci pour vos avis ;)

En faite même si je perd un peux financièrement (car j'acheterai un kit Kadron neuf)

je part du principe, comme il a été très justement dit au dessus, que je préfère un

kadron facile à régler et donc BIEN réglé, qu'un Dell qui demande constament à être

peaufiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ;)

En faite même si je perd un peux financièrement (car j'acheterai un kit Kadron neuf)

je part du principe, comme il a été très justement dit au dessus, que je préfère un

kadron facile à régler et donc BIEN réglé, qu'un Dell qui demande constament à être

peaufiné...

Avec le kit Kadron, tu peux d'office acheter une autre tringlerie. Celle livrée avec n'en a que le nom... :rolleyes:

Pourquoi dis-tu qu'un Dell doit être constamment peaufiné? Légende urbaine? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des tringlerie kadron sur mes moteurs persos,... sans soucis sur des dizaines de milliers de kms. Par contre j'aichangé les pipes d'admission d'origine empi.

Les drla lorsqu'ils sont associés à un kit tringlerie de bonne qualité sont également très stables au niveau réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utiliserai les 40 sur un 1641 sans hésiter, je pense que la souplesse du moteur en sera meilleure.

En buse de 30 t'auras du couple tôt et plus de souplesse, en buse de 32 t'auras de l'allonge jusqu'à 6000rpm

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...