Aller au contenu

DDC sur le circuit d' Ales (30) le 15 juin 2008


Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

il y a aussi les passages au banc cette année

(j'ai paut etre loupé un message mais j'ai rien vu )

:o

Yes, pas de dyno, car on roule le dimanche matin. Il aurait fallu faire le dyno le samedi aprem, et apres plusieurs coup de fil, yavé pas beaucoup de motivés.....

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........du coté des cht'i moulin ..:p

j'viens de finir ma ..(new prépa ..) :rolleyes: .............ça devrait .le faire....

remontage ( du.......maxi short bloc ..assemblé ):D :D ........demain ..............:eek: .

SI les soupapes embrasses pas les pistons.............a 6000 trms :D

savez + qu'a .............bien piloter........!!!!!!!!!!!!!!:cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

les essais ce week end ont étés plus que concluant :rolleyes::rolleyes:

me reste plus qu'a tomber ce foutu train avant qui est HS, en prendre un autre y souder le SAW, changer mes fusées décalées, faire la géometrie et zouuuuuuuuuuuuu ! vous allez tous prendre une rouste monumentale dimanche :p:P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

les essais ce week end ont étés plus que concluant :rolleyes::rolleyes:

me reste plus qu'a tomber ce foutu train avant qui est HS, en prendre un autre y souder le SAW, changer mes fusées décalées, faire la géometrie et zouuuuuuuuuuuuu ! vous allez tous prendre une rouste monumentale dimanche :p:P:p

POUFFFFFF....2 secondes derriere toi sur la derniere session ....icon10.gificon10.gif ...

grace a un pti upgrade....:p (encore merci a ESIMON....ça passe...:p)

il n'y a pas que la géométrie a refaire ....si tu veut plus me regarder dans le

rétro............

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

les essais ce week end ont étés plus que concluant :rolleyes::rolleyes:

me reste plus qu'a tomber ce foutu train avant qui est HS, en prendre un autre y souder le SAW, changer mes fusées décalées, faire la géometrie et zouuuuuuuuuuuuu ! vous allez tous prendre une rouste monumentale dimanche :p:P:p

tiens c' est rigolo d' entendre ça...............et surtout de lire le commentaire de "split42" qui doit être + proche de la vérité que le "sudiste en cup jaune".......:p

tant qu' on y est (dans les différentes versions des récits......), Maitre Georges m' a raconté la sienne.......et elle diffère aussi pas mal.......en clair, il n' a pas eu l' impression de jouer le rôle de la "chicane mobile"......:D :D

Il a quand même apprécié la sortie, et attend avec impatience une session au Lédenon.......vous savez? le circuit où certains ont peur de péter les moteurs!!!.....:p:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...