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DDC sur le circuit d' Ales (30) le 15 juin 2008


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BIENVENUE A TOUS LES SPECTATEURS

RDV dès 8h sur le site, nous roulerons tous le matin, et certain ferons des extras l'apm.

La DDC est faite aussi pour vous ;)

Bon ... j'ai récupéré ma culasse cet apm, j'ai un moulin à remonter moi .. c'est DDC J-15 quand m^me :D

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Invité heerven67

bah, moi je voulai venir mais vue que j'ai un moteur qui marche à l'eau:mad: ça va ètre chaud...

m'enfin j'ai encore 2 semaines pour arranger tout ça... (si ça marche:p )

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Si tu mets un Flat4 dans une golf, tu peux te joindre à nous :p hihi

sinon, n'hésite pas à contacter Speedy ou moi (mp ou tél) pour les détails techniques , et nous avons besoin de connaitre le nombre de pilotes (fiables) pour une 1ere session tous groupés.

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j'ai remis a jour la liste des participants ! ;)

nous en sommes a 16 participants annoncés ! :rolleyes::cool:

Speedy

Mika

Helene

Jfe

split42 team autopassion

Bastouil

superflo

steph team autopassion

ricardodu26

franky dudu

sand

frantit

yo 07

porschinelle ( dr georges )

rg cup ( remy gontier )

gugusse69

franky freinetard ???

onoff si sa vw est finie a temps ?

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Salut Bastouil,

je suis content que ton moteur soit pret à temps; ça va quand même te changer de rouler en pneus route...

Je ne viendrai pas cette fois ci en passager, mais vais suivre sur le forum.

Amusez-vous bien.

Thierry

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ben voila ce midi en allant chercher des fournitures pour fingnoler la vw, j'ai eu un soucis, une méga boulette :confused: j'ai aspiré un ecrou de reniflard qui par sa grosseur, ne m'a pas abimé une soupape mais l'a juste bloquée entr'ouverte :( de plus je me suis rendu compte que de l'autre coté sur la même culasse, j'ai un filetage de bougie abimée !

du coup ben le moteur est par terre et j'ai du taf a réparer tout cela !

et moi qui disait ce midi avant de prendre la vw a bastouil que tout allait bien ! mouaaaah ! ca m'apprendra a ouvrir ma grande gueule :p:P

photo166re2.jpg

photo165zd9.jpg

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quelle chance !

1 tu n'as rien cassé

2 tu étais pret de l'atelier

3 c'est arrivé AVANT une DDC

4 le boulon est resté sagement dans le conduit

Comme quoi ces boites de reniflard avec les toyos et enbouts partout .... :rolleyes: Une fois de plus les faits me donnent raison hihi ... Mets donc une grosse respiration au niveau du remplissage et basta ;)

heu ...

5 C'est J-9 donc ZENNNNNNNNNNNNN :D

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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