Jump to content

Recommended Posts

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
tiens c' est rigolo d' entendre ça...............et surtout de lire le commentaire de "split42" qui doit être + proche de la vérité que le "sudiste en cup jaune".......:p

tant qu' on y est (dans les différentes versions des récits......), Maitre Georges m' a raconté la sienne.......et elle diffère aussi pas mal.......en clair, il n' a pas eu l' impression de jouer le rôle de la "chicane mobile"......:D :D

Il a quand même apprécié la sortie, et attend avec impatience une session au Lédenon.......vous savez? le circuit où certains ont peur de péter les moteurs!!!.....:p:P

monumental ces poids de vin :D

alors pour dire la vérité vraie ;

j'ai pas fait correctement mon niveau d'huile, va savoir pourquoi ? aujourd'hui je me pose encore la question ??? et j'ai joué le role de la chicane mobile :o:D a chaque fois que mon voyant d'alerte virait au rouge :eek:

quand au georges, vu que j'allais a son rythme :D je pouvais pas voir ce qu'il faisait réellement ! mon cher steff je n'ai fais que te repporter les propos des autresvrais pilotes, tu sais ce que tu veux faire croire qu'ils le sont ... :D:D:D

• 3 weeks later...