Aller au contenu

DDC sur le circuit d' Ales (30) le 15 juin 2008


Recommended Posts

la deuxième séance DDCUP de l'année se déroulera sur le circuit d' Ales, le dimanche 15 juin 2008 de 9h a 12h.

le tarif a la demie journée est de 75 euros. possibilité de prendre a la séance ( 25 mn ) au tarif de 25 euros.

j'ai négocié avec le directeur du circuit une séance d'ouverture fixée de 9h00 a 9h25 en exclusivité avec les VW, par contre il est impératif de faire une séance au complet, c'est a dire 20 autos, dans le cas échéant la séance sera "normale" mélangée avec des modernes ... :(

donc a vous de me laisser vos réservations ( orale cela suffira ;) ) afin que je puisse valider cette séance auprès de la direction de course.

bien sur nous sommes sur une journée open, et tout proprio de vw kipouss a le droit de rouler avec nous, nous ne sommes pas dans le cadre d'une journée sous réservation comme il se fait de temps en temps avec le SCCT ;).

l'aprem se fera en free lance, ceux qui voudront courrir sur le circuit on aussi la possibilité de payer l'aprem ( 90 euros ) ou la journée ( 130 euros ) :cool:

par contre on ne déroge pas aux regles de base de la DDC, moteur 1600 mini, casque ect, etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Moi je suis en train de voir car comme tu dis Bastouil " Quand la DD CUP vient dans le sud c'est bien qu'il y est les vw du sud".

Je fais tout pour venir car il y a le meme jour la montée du Ventoux organisée par le Cocoricox.

Mais j'espère me libérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise a jour des participants:

Speedy

Mika

Helene

Jfe

split42 team autopassion

Bastouil

superflo

steph team autopassion

ricardodu26

franky dudu

sand

frantit

yo 07

porschinelle ( dr georges )

rg cup ( remy gontier )

frank freinetard ???

onoff si sa vw est finie a temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALES J- 15

Je devrais récupérer ma culasse demain ... enfin :mad: ! Le monde du Batiment n'a rien a envier à celui de la mécanique :rolleyes: ..

Bref, un moteur à réassembler + remontage dans l'auto. Puis on verra si ça marche avec les nouvelles buses (refaire aussi tous les tests gicleurs)

Vu le timing, j'aurais pas le temps de préparer ma monte en slick. Cette année à ALES, ça va burner en crabe :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...