Jump to content

décoquage karmann cab


pep

Recommended Posts

salut à tous

j ai vu sur divers sites de resto de karmann cab , que le décoquage se faisait sans ajouter de renforts au niveau des pieds avants et pieds milieu , les longerons latéraux sont assez solides pour ne pas se plier ?

je voudrais en avoir la certitude , avant de décoquer mon cab .....

Link to comment
Share on other sites

aussi étonnant que ça puisse paraitre , mes longerons sont sains ! comme le reste de la coque d ailleurs , c est un cab qui vient du brésil , il n a jamais connu les routes salées l hiver , et les longerons n ont pas dus servir pour chauffer l habitacle , ça doit etre pour ça , mais je pense que je vais assurer le" truc" en fixant des barres sur les compas de portes , merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Posts

    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...