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DDC sur le circuit de Bresse (71) le 6 juillet 2008


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La Daily Driver Cup et d'autres club d'ancienne sportives se retrouvent à nouveaux pour proposer une journée piste sur le circuit de BRESSE près de Louhans (71).

Un nouveau circuit à notre palmarès après CHARADE en debut de saison 2008. Créer en 2005, ce circuit mixte motos et autos ravira autant les amateurs de virages serré que les adeptes de haute vitesse. Les belles courbes devraient nous permettre de magnifiques trajectoires.

Nous réservons le circuit en exclusivité pour nos anciennes sportives des années 70 et cox ou dérivé flat4. A savoir que 90 véhicules maximum seront admis en 3 groupes :

2 d'anciennes dont les cox et un de GT moderne.

Prix de l'engagement membre association DDC : 150 €

Prix de l'engagement non membre DDC : 175 €

Les réservations sont ouvertes dès maintenant : contacter Bastien au 06.67.53.76.29 ou mp ou forum dailydrivercup.com

Pour l'hébergement le samedi soir en plein été, nous avons retenu la solution de camping champêtre. Une très bonne occasion de passer une grande soirée ambiance barbecue, tente. Contact soirée camping : Nicolas au 06.61.94.71.49

Pour patienter et faire connaissance avec le parcours : http://www.circuitdebresse.fr/auto_presentation.php

circuitlabresse800kr7.jpg

A noter que pour les GT moderne, je reste aussi votre interlocuteur dans un premier temps.

Le record de 15 cox en ligne , établi à Charade sera-t-il battu ? A vous de faire peter l'indice ! :D

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Le 1835 se remonte doucement, je vais donc essayer d'être présent.

Des news bientôt.

Après la déconvenue de Pouilly, ça serait dommage de louper un autre circuit à côté de chez moi !! ;)

En parlant de Pouilly, j'ai eu des nouvelles par un ami qui va travailler pour sa future remise en conformité.

Après avoir mis quelques tas de terre devant l'entrée pour le condamner "définitivement", les bulldozers sont venus les retirer car des solutions de mise en conformité sont en ce moment à l'étude (des devis de bcp de €€€).

Peut-être achevé pour la prochaine session d'octobre ?!?! :rolleyes:

Rien n'ai moins sûr mais au moins, à priori, il ne sera pas définitivement fermé ce qui est déjà une bonne nouvelle !!

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En effet, ça fait trop longtemps que je t'attends à mes côté en groupe 2 . :D ça va te changer la vie tu vas voir, surtout qu'à Bresse, on aura la place de lancer les rapports ! Pense à t'inscrire .

Tu verras dans le prochain DDCmag que nous avons d'autre projet pour cet automne avec encore un nouveau circuit :cool: . Cela dit si SCCT pose une date à Pouilly (ce qui est le cas je crois voir site SSCT) tu peux très bien la faire hors manche DDC.

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  • 2 weeks later...
J'ai loupé un épisode !?!?

Pouilly le 12/10, c'est retiré du calendrier ?

Bonsoir,

notre priorité étant mise sur la prochaine date, cad le 6 juillet Bresse, j'en profite pour ajouter que les 914 (s'il en existe qui roulent) et tout ce qui est animé par un flat4, sont les bienvenues à cette date ;-)

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  • 1 month later...

J-15 pour La Bresse :)

Les inscrits actuels :

inscrits6juillet3uv8.gif

Dernière ligne droite pour les inscriptions. Tous les flat4 sont les bienvenues, les autres anciennes toutes marques également. Une catégorie moderne GT est ouverte.

Ce gros circuit tout neuf nous attends, avec un camping gratuit le samedi soir (ambiance tente et soirée saucisses :p )

Journée : 150 €

Contact : 06.67.53.76.29

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J-15 pour La Bresse :)

Les inscrits actuels :

inscrits6juillet3uv8.gif

Dernière ligne droite pour les inscriptions. Tous les flat4 sont les bienvenues, les autres anciennes toutes marques également. Une catégorie moderne GT est ouverte.

Ce gros circuit tout neuf nous attends, avec un camping gratuit le samedi soir (ambiance tente et soirée saucisses :p )

Journée : 150 €

Contact : 06.67.53.76.29

Eclatez vous bien ....icon14.gif

Perso ...

mon budget s'oriente vers ............ le raisonnable icon9.gif j

monte d'....un kit disque arrière.................(pour divers raisons ....notament pour assurer ...qlqs ..............intérieurs ....):D:D:D

RDV .....l'année prochaine .... sur ce si beau circuiticon12.gif

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On risque de venir avec la vee ... mais visiblement ce serait la seule monoplace pour l'instant : donc elle roulerait avec les voitures (faudra un girophare pour etre vu dans les rétros ;-) )?

Avec l'organisation de groupes et séances, combien de temps dans la journée on peut rouler au final ?

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Yo chapi :p

Ta monoplace aura sa place avec nous, m^me si elle est seule. Le circuit assez large permettra de rouler ensemble.

Contact ALEX pour l'inscription (en ligne sur dailydrivercup)

Le temps de roulage n'est pas encore défini exactement, il faut encore 20 autos pour l'offrir l'option "groupe de 30"

Nous sommes 48 à ce jour et les inscriptions arrivent encore. Donc le mieux c'est de venir :D

La prochaine date " DDC à l'ouest " sur Val de Vienne en septembre verra parmis nous la mono des BHR. Un proto dans ta catégorie ...:rolleyes:

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Nous avons fait le point avec ALEX du SCCT qui organise cette journée. Le succès est là, puisque nous sommes près de 48 à ce jour.

Cela dit, le nombre maxi de 90 est loin, et nous devons être 70 pour nous permettre d'avoir l'option l'option roulage par groupe de 30. (sinon groupe de 12 !) Ce qui permet d'avoir de nombreuses et longues sessions de 20 à 30 min et un temps de roulage plus grand.

JE PROPOSE QUE CHAQUE PILOTE INSCRIT FACE LA PROMO DE CETTE JOURNEE ET RAMENE UNE AUTO (dans les places disponible puisque c'est 90 maxi ) .

Nous sommes près de 48 à ce jour.

Une grosse vingtaine de pilote sont à motiver.

Chers pilotes, la formule finale de cette journée ne tient qu'à nous ;)

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Bon c'est raté pour la vee :-(, désolé, je me faisait une joie de venir..

On a tourné ce we à champier (l'acceuil y fut des plus ... spécial), ca a pas trop mal fonctionné toute la journée (pas loin de manger une porsche carrera S de 350 cv, il manquerait env 30 cv), mais vers 17h la température est montée et vu les couinement que faisait le moteur quand on a coupé, aucune chance de rouler le we prochain.

On va devoir sortir le moteur, c'est peut etre un début de serrage ....

la tenue de route et le freinage sont excellents, reste plus qu'a résoudre les soucis de moteur.

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    • Salut les amis, Je vous donne des nouvelles. Pour tenter de sauver les vacances on a fait des sauts de puces en visitant et au lieu de rentrer par les routes italiennes saturées de circulation et offrant des températures caniculaires, on a pris le ferry pour la Corse depuis Livourne et nous rentrons par Toulon. Cela économise plus de 500km et finalement ce n'est guère plus cher que l'essence et les péages (tarifs dernière minute et promo -30% pour séjour de moins de 5 jours en Corse). Ça nous permet de revoir la Corse.... Pour la suite, à voir en fonction des possibilités... Pouvoir arriver à Toulon est déjà une première victoire.    
    • Etabli: face à moi, au mur, les tournevis, clés plates / pipes, et colliers de serrage plastique. Sous l'établi, accessible sans se baisser, les forets, chevilles, vis. J'y mets aussi les coffrets de douilles 1/4 et coffrets d'empreintes spéciales. Plus bas sous l'établi, coffrets dont je me sers moins souvent (repousse piston, compresseur de ressorts, etc.). A ma droite, sur un support, les pinces diverses et un marteau.   A ma gauche, servante légère, coffret à douilles dont je me sers tous les jours et plan de pose. Chandelles sont dessous. A côté, toute l'électricité, poste à souder, accessoires et appareils de mesures.  Plus loin, étagères avec coffrets (perceuse, ponceuse, clés plates à cliquet...), très accessible. Deux servantes, les gros outils à main et la clé à choc, les douilles spéciales en tous genres, les limes, la meuleuse, etc. J'ai aussi une caisse à outils "émotion", des clés de la guerre, allemandes, américaines, etc, je les touche et je me demande qui / quand / où on a bien pu les utiliser... Et puis des armoires "rouges à tiroirs plastiques", aux murs, visserie, rondelles, écrous, etc. Etc, etc.      
    • Ok, on est d’accord ! 😁
    • Perso, je suis plutôt partisan des outils au mur sur des tableaux où chaque outil à sa place .. Enfin, il n'y a que comme ça que j'arrive à tout retrouver très facilement. Du coup j'y met l'outillage courant/le consommable courant et quelques trucs moins courant. Le reste c'est classé dans des boites type systainer achetées à vil prix en vide grenier ou Leboncoin. Comme je suis amené à charger/décharger mes outils en permanence, je m'y retrouve mieux ainsi .
    • Salut, Plusieurs jours que j'agence, par "pôles", ras le bol de chercher le complément d'un outil ailleurs que là où est l'outil, d'autant que l'activité mécanique s'intensifie...  (réparations, préparation CT, contre-visites, entretien régulier (enfin, si on le rappelle aux "gens"...). Y en a, des pôles : électricité, mesures, liaisons, graissage, gonflage, éclairage, protections, ponçage, peinture, nettoyage, documents, perçage, pneumatique, etc. Sur le net, les mecs sont gentils, mais c'est un peu les cuisines / maisons témoin, on se demande s'ils bossent vraiment avec leurs outils et dans leur garage, tout est nickel propre, aucune trace de graisse nulle part, les mousses (blanches !) des tiroirs à outils sont immaculées...  
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