Jump to content
Sign in to follow this  
apalman1

buggy apal comment est le votre

Recommended Posts

oui une des photo est prise au volcan. j'en ai au dimitil aussi.pour moi le buggy c'est fait pour crapahuter ou sinon rien.d'ailleur je le met en vente car ici a chaque foi que je sort des sentiers battu je casse quelque chose car les chemins sont plein de pierre et maintenant j'ai un gros 4x4 plus aproprié pour le tout terrain.

pour le site je suis aller voir il y a bien longtemps mais je trouve sympa que chaque proprio presente le sien (on est toujours +ou - fiere de sont engin)

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

je m'en separe car il y a longtemp que je l'ai et maintenant ca me manque de rouler en cox. de plus ici les chemin sont tellement caillouteux que je casse toujours quelque chose quand je sort et je ne consoit pas le buggy que pour la route.

african warrior mets nous des photos de tes transformations :rolleyes: on est tous avide des modifs sur nos apals

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Bug Art

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    auto-doc.fr

    Highway Import

    Mecatechnic
  • Posts

    • Bonjour, J'ai une petite fuite d'huile sur l'axe derrière la poulie de mon "1800 CT". Bien que cette fuite soit infime j'aimerais savoir sur quoi je peux intervenir (Je pense au reniflard, etc,....) Quand j'ai assemblé le bloc j'ai bien monté la rondelle pare-huile incurvée dans le bon sens, un joint torique neuf bien placé derrière la clavette et une clavette avec l'encoche pour éviter de pincer le joint torique (Particularité du 1600 CT je crois)   J'ai déjà vu pour cox qu'il était possible d'usiner le bloc pour monter un joint spi. Est ce que ça se fait pour le 1600 CT? Est ce qu'il faut déposer le moteur? ouvrir le bloc? (il me semble avoir vu pour cox un outil qui permet de faire l'usinage sans ouvrir le bloc) Avant cette solution de pose du joint spi, est ce qu'il y a des choses à faire ou à vérifier sur le bloc?  coté reniflard? Sur le ressort du piston de régulation? Coté pompe à huile? ......etc?   Pour mon moteur "1800 CT" j'utilise de la 15/50 300 V, j'ai une pompe à huile 30mm, j'ai placé un radiateur additionnel sur plaque sandwich avec thermostat Mes pressions et températures d'huile me semblent normales. Je viens de faire un retour par le Jura (Passage par le col de la faucille) et je n'ai pas dépassé 110 °C. A chaud j'ai 1 bar au ralenti, un peu moins de 3 bar à 80 km/h et 3 bar à 90 km/h (boite de vitesse DK 3000 tr/min environ). J'ai aussi la même petite fuite d'huile coté volant moteur......   A+    
    • Sans doute, mais pour trouver une cox 100% d'origine en France, il faut se lever tôt. Je plaisante... 🙂 Attention aux cox modifiées. Les modifications sont souvent burlesques et non-homologuées. Le problème (ou la caractéristique?) du CT français est qu'il ne vérifie pas la conformité du modèle. Une auto doit freiner, que ce soit avec des freins à disques, à tambours ou à sabot, du moment qu'elle freine, c'est bon. Les assureurs sont d'un autre avis. Mais il s'agit d'une discussion interminable sur les modifications généralisées, la loi allègrement transgressée etc. Alors pour répondre aux questions: Un cox d'origine conservera sa valeur, qui augmente d'année en année. Un train avant Puma n'est pas d'origine.
    • Cet aprèm en rentrant de Normandie je suis tombé sur un Trike à moteur VW C'est pile ça qu'il me faudrait comme pipe d'admission (à défaut des CB) @Loic tu connais la provenance ?
    • Merci pour la réponse. Je viens d'en trouver une de 65 en excellent état visiblement. Par contre l'annonce parle d'un train avant PUMA rétréci, donc pas d'origine. C'est dommage non ? le moteur pour cette année là doit être de quelle cylindrée ? Que faut-il vérifier sur un modèle de 65 ? Merci !
    • Salut ! Une 100 °/° d'origine est sans aucun doute le meilleur choix. Quant au modèle, tout dépend du budget et des goûts... Une pré-67 vaut plus qu'une  post 68, mais il faut voir l'état... Michel.  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...