Aller au contenu

buggy apal comment est le votre


apalman1

Recommended Posts

oui une des photo est prise au volcan. j'en ai au dimitil aussi.pour moi le buggy c'est fait pour crapahuter ou sinon rien.d'ailleur je le met en vente car ici a chaque foi que je sort des sentiers battu je casse quelque chose car les chemins sont plein de pierre et maintenant j'ai un gros 4x4 plus aproprié pour le tout terrain.

pour le site je suis aller voir il y a bien longtemps mais je trouve sympa que chaque proprio presente le sien (on est toujours +ou - fiere de sont engin)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je m'en separe car il y a longtemp que je l'ai et maintenant ca me manque de rouler en cox. de plus ici les chemin sont tellement caillouteux que je casse toujours quelque chose quand je sort et je ne consoit pas le buggy que pour la route.

african warrior mets nous des photos de tes transformations :rolleyes: on est tous avide des modifs sur nos apals

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...