apalman1 Posté 21 avril 2008 Partager Posté 21 avril 2008 bonjour, je viens de me mettre en tête la remise en route de mon buggy qui na pas roulé depuis deux ans et avant je voulais faire un petit tour d'horizon pour voir si tout va bien, surtout que le dernier voyage le moteur tournait sur trois pattes.J'ai donc pris les compressions mais je ne sais pas le taux d'origine.mon moteur et un deux litres CU auquel j'ai changé les pousssoirs hydroliques pour des mécaniques et deux weber 40 IDF. si quelqu'un connait le taux je suis preneur. merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 21 avril 2008 Partager Posté 21 avril 2008 je pense que ton probleme doit venir d'un soucie electrique ou d'un mauvais reglage il faudrait que tu fasse un tour des verification de base pour trouver le probleme bougie ect ...tu ne pourra pas avoir de bonne mesure de taux avec un moteur qui tourne sur 3 patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apalman1 Posté 21 avril 2008 Auteur Partager Posté 21 avril 2008 apres verification trois cylindres sont a un peu plus de trois bars et un presque sept. je vais voir pour tous ce qui concerne l'allumage avant le redemarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 21 avril 2008 Partager Posté 21 avril 2008 c'est un apal long ton buggy? c'est incroyable q'un apal soit arivè a la reunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GiantJack Posté 22 avril 2008 Partager Posté 22 avril 2008 Salut, De mémoire le taux de compression donné dans la RTA est de 7 à 9 bars, avec 2 bars max d'écart entre 2 cylindres opposés. Pour mesurer le taux j'enlève toutes les bougies et je fait tourner le moteur pendant 10s au démarreur accélérateur a fond. Si possible je fais les mesures moteur a température. J'ai une question pour toi : pourquoi être passé en poussoir méca et ne pas avoir remis de poussoir hydro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apalman1 Posté 22 avril 2008 Auteur Partager Posté 22 avril 2008 salut , oui c'est un apal long que j'avais en metropole et que j'ai ramené a la Réunion lors de mon déménagement.il y en deux a ma connaissance ici dont un que je n'ai jamais vu rouler. Pour ce qui est des poussoir je ne savais pas comment les regler en hydroliques donc je suis passé en mecanique mais j'ai gardé les vieux au cas ou. mon buggy possède un capot a l'avant qui doit ètre une option car je n'en ai jamais vu d'autre avec (même a Spa ou il y en avait pas mal).@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 22 avril 2008 Partager Posté 22 avril 2008 il a quoi de different ton capot le mien na pas de bosselage au niveau remplissage essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apalman1 Posté 23 avril 2008 Auteur Partager Posté 23 avril 2008 mon capot souvre devant et je n'en n'ai jamais vu d'autre comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
apal bug Posté 23 avril 2008 Partager Posté 23 avril 2008 c'est une modif maison sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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