Aller au contenu

taux de compressions 2L cu


Recommended Posts

bonjour,

je viens de me mettre en tête la remise en route de mon buggy qui na pas roulé depuis deux ans et avant je voulais faire un petit tour d'horizon pour voir si tout va bien, surtout que le dernier voyage le moteur tournait sur trois pattes.J'ai donc pris les compressions mais je ne sais pas le taux d'origine.mon moteur et un deux litres CU auquel j'ai changé les pousssoirs hydroliques pour des mécaniques et deux weber 40 IDF.

si quelqu'un connait le taux je suis preneur.

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton probleme doit venir d'un soucie electrique ou d'un mauvais reglage il faudrait que tu fasse un tour des verification de base pour trouver le probleme bougie ect ...tu ne pourra pas avoir de bonne mesure de taux avec un moteur qui tourne sur 3 patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mémoire le taux de compression donné dans la RTA est de 7 à 9 bars, avec 2 bars max d'écart entre 2 cylindres opposés.

Pour mesurer le taux j'enlève toutes les bougies et je fait tourner le moteur pendant 10s au démarreur accélérateur a fond. Si possible je fais les mesures moteur a température.

J'ai une question pour toi : pourquoi être passé en poussoir méca et ne pas avoir remis de poussoir hydro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

oui c'est un apal long que j'avais en metropole et que j'ai ramené a la Réunion lors de mon déménagement.il y en deux a ma connaissance ici dont un que je n'ai jamais vu rouler. Pour ce qui est des poussoir je ne savais pas comment les regler en hydroliques donc je suis passé en mecanique mais j'ai gardé les vieux au cas ou.

mon buggy possède un capot a l'avant qui doit ètre une option car je n'en ai jamais vu d'autre avec (même a Spa ou il y en avait pas mal).@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...