Jump to content

Recommended Posts

. De plus, après plusieurs essais, toujours sur banc, les butées de blocage de turbo (de simples goupilles) se tordent car le poumon type pression donne trop de force. C'est un système fragile et ça a du mal à accepter des forces différentes de ceux pour lequel il a été prévu.

.

Les butées se tordent ?

Nous avons monté un segment d'arrêt sur le tige du poumon, comma ça c'est le segment qui arrete le mouvement ( et pas les butées, petites, du GV )

simple n'est ce pas ?

• Replies 547
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le conseil c'est : fait le sans retenue. Je roule personnellement avec un 2110 cc / TCS 20/ Garrett T3 à 450 gr en daily /34 pict mod.(Photo ci dessous ). La puissance maxi (non mesurée à ce

Tu as oublié la patience et l'acceptation de l'échec passager éventuel (qui n'est rien puisqu'on ne fait ça que pour le plaisir.) Sinon je suis content de savoir que je suis pas le seul à aimer les

Posted Images

bon, mes impressions:

du fond du slip, si on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, on se dit qu'il y a un gros gros 2l ou plus qui tracte fort en sifflotant sympatiquement, du ralentit a environ 3000, apres il se mets a lui pousser des poils et a chanter plus fort en vous dechirant le calecon....

tres agreable, et j'ai pas dépassé 3500 3800 rpm, je suis curieux de savoir ce qui se passe apres, mais ce n'est pas ma voiture, et je trouve que ca pousse deja plus niveau sensations qu'un clk 230 compresseur...

@Flat4power, ce n'est pas un reglement de compte, mais une remise au point d'affirmations erronées.

Quand on sait pas, on dit pas.

Et du partage d'info, il y en a, et encore plus à venir.

Et des infos concretes et eprouvées, pas des " j'ai lu que " ou de " capeutpasmarcher parcequecestcommeca"

Pierre, on a pleins de projets, pour l'ete, l'automne, l'hiver et ce pour des années...

Pour finir, Olivier, d'ou je te PRETE l'emplacement et le matos????

Regarde tes mails, tu as reçu la facture il y a un moment déjà!!!

Ton lien est mort ...;)

C'était juste le temps que la vidéo soit validée, maintenant c'est bon :D.

Bon par contre... on voir pas grand chose, un générique vroom et un générique. Je m'attendais à une vidéo de 2, 3, accélérations, quelques reprises etc... :D Il a l'air de bien ronronner ce petit moteur.