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encore un 1600 turbo!


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. De plus, après plusieurs essais, toujours sur banc, les butées de blocage de turbo (de simples goupilles) se tordent car le poumon type pression donne trop de force. C'est un système fragile et ça a du mal à accepter des forces différentes de ceux pour lequel il a été prévu.

.

Les butées se tordent ?

Nous avons monté un segment d'arrêt sur le tige du poumon, comma ça c'est le segment qui arrete le mouvement ( et pas les butées, petites, du GV )

simple n'est ce pas ?

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.

Ça entre autres problèmes font que malgrès le faite que ce système FONCTIONNE, il n'est pas fiable et très difficile de mise au point car c'est à chaque fois, un turbo à démonter et des modifs à faire, pas une simple vis à tourner.

Aucune mise au point d'aucune sorte n'est a faire.

;)

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bon, mes impressions:

du fond du slip, si on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, on se dit qu'il y a un gros gros 2l ou plus qui tracte fort en sifflotant sympatiquement, du ralentit a environ 3000, apres il se mets a lui pousser des poils et a chanter plus fort en vous dechirant le calecon....

tres agreable, et j'ai pas dépassé 3500 3800 rpm, je suis curieux de savoir ce qui se passe apres, mais ce n'est pas ma voiture, et je trouve que ca pousse deja plus niveau sensations qu'un clk 230 compresseur...

@Flat4power, ce n'est pas un reglement de compte, mais une remise au point d'affirmations erronées.

Quand on sait pas, on dit pas.

Et du partage d'info, il y en a, et encore plus à venir.

Et des infos concretes et eprouvées, pas des " j'ai lu que " ou de " capeutpasmarcher parcequecestcommeca"

Pierre, on a pleins de projets, pour l'ete, l'automne, l'hiver et ce pour des années...

Pour finir, Olivier, d'ou je te PRETE l'emplacement et le matos????

Regarde tes mails, tu as reçu la facture il y a un moment déjà!!!

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Ton lien est mort ...;)

C'était juste le temps que la vidéo soit validée, maintenant c'est bon :D.

Bon par contre... on voir pas grand chose, un générique vroom et un générique. Je m'attendais à une vidéo de 2, 3, accélérations, quelques reprises etc... :D Il a l'air de bien ronronner ce petit moteur.

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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