speedster2 Posté 24 février 2011 Auteur Partager Posté 24 février 2011 . De plus, après plusieurs essais, toujours sur banc, les butées de blocage de turbo (de simples goupilles) se tordent car le poumon type pression donne trop de force. C'est un système fragile et ça a du mal à accepter des forces différentes de ceux pour lequel il a été prévu. . Les butées se tordent ? Nous avons monté un segment d'arrêt sur le tige du poumon, comma ça c'est le segment qui arrete le mouvement ( et pas les butées, petites, du GV ) simple n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 24 février 2011 Auteur Partager Posté 24 février 2011 . Ça entre autres problèmes font que malgrès le faite que ce système FONCTIONNE, il n'est pas fiable et très difficile de mise au point car c'est à chaque fois, un turbo à démonter et des modifs à faire, pas une simple vis à tourner. Aucune mise au point d'aucune sorte n'est a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
EL CADDYNO Posté 24 février 2011 Partager Posté 24 février 2011 Ca doit être une grande satisfaction , et remercie ceux qui avec des "ca ne marchera jamais" t'ont poussé a aller au bout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4power Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 on veut voir une video, une video super interessant, dommage que ca tourne "aux regelements de compte" plutot qu'au partage de connaissance, decouverte, savoir ... continuez tous les deux car je trouve ca excellent ce que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 Bravo Olivier, J'espère pouvoir essayer "le bestiau" la semaine prochaine.Histoire de me redonner envie .........sinon l'hiver 2011 sera long sans nouveau projet. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aurelbus Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 sinon l'hiver 2011 sera long sans nouveau projet. A+ Vous n'êtes pas trop à plaindre pour l'hiver dans votre coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 bon, mes impressions: du fond du slip, si on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, on se dit qu'il y a un gros gros 2l ou plus qui tracte fort en sifflotant sympatiquement, du ralentit a environ 3000, apres il se mets a lui pousser des poils et a chanter plus fort en vous dechirant le calecon.... tres agreable, et j'ai pas dépassé 3500 3800 rpm, je suis curieux de savoir ce qui se passe apres, mais ce n'est pas ma voiture, et je trouve que ca pousse deja plus niveau sensations qu'un clk 230 compresseur... @Flat4power, ce n'est pas un reglement de compte, mais une remise au point d'affirmations erronées. Quand on sait pas, on dit pas. Et du partage d'info, il y en a, et encore plus à venir. Et des infos concretes et eprouvées, pas des " j'ai lu que " ou de " capeutpasmarcher parcequecestcommeca" Pierre, on a pleins de projets, pour l'ete, l'automne, l'hiver et ce pour des années... Pour finir, Olivier, d'ou je te PRETE l'emplacement et le matos???? Regarde tes mails, tu as reçu la facture il y a un moment déjà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 Vous n'êtes pas trop à plaindre pour l'hiver dans votre coin Tu plaisantes!!! Jamais il a plu comme ca depuis au moins deux ans, et il a fait froid! J'ai meme du acheter un blouson!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1203 Posté 25 février 2011 Partager Posté 25 février 2011 Bravo les gars,total respect pour votre détermination et votre ingéniosité. Ça fait plaisir de voir que les gens de la côte sont pas tous des kékés inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fred1302S Posté 26 février 2011 Partager Posté 26 février 2011 bravo les gars, vous pourriez remettre la config, pièces utilisées ? Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kanrinin Posté 26 février 2011 Partager Posté 26 février 2011 Un GV, s'est pas sensé souffler à partir de 1500 et être plein vers les 1800 à tout casser? Et c'est pas sensé ne pas avoir de dump-valve? Bref, à part ça, bravo quand même. PS: je le pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gérald Posté 27 février 2011 Partager Posté 27 février 2011 Ton lien est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 27 février 2011 Partager Posté 27 février 2011 Ton lien est mort ... C'était juste le temps que la vidéo soit validée, maintenant c'est bon . Bon par contre... on voir pas grand chose, un générique vroom et un générique. Je m'attendais à une vidéo de 2, 3, accélérations, quelques reprises etc... Il a l'air de bien ronronner ce petit moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4power Posté 28 février 2011 Partager Posté 28 février 2011 cette video n'est qu'un tout petit trailer vite la version complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 28 février 2011 Partager Posté 28 février 2011 Il a fait un temps de me*de ce week end. Il y aura vidéo des qu'il fera beau et qu'il arretera de se prendre pour James Cameron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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