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encore un 1600 turbo!


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. De plus, après plusieurs essais, toujours sur banc, les butées de blocage de turbo (de simples goupilles) se tordent car le poumon type pression donne trop de force. C'est un système fragile et ça a du mal à accepter des forces différentes de ceux pour lequel il a été prévu.

.

Les butées se tordent ?

Nous avons monté un segment d'arrêt sur le tige du poumon, comma ça c'est le segment qui arrete le mouvement ( et pas les butées, petites, du GV )

simple n'est ce pas ?

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.

Ça entre autres problèmes font que malgrès le faite que ce système FONCTIONNE, il n'est pas fiable et très difficile de mise au point car c'est à chaque fois, un turbo à démonter et des modifs à faire, pas une simple vis à tourner.

Aucune mise au point d'aucune sorte n'est a faire.

;)

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bon, mes impressions:

du fond du slip, si on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, on se dit qu'il y a un gros gros 2l ou plus qui tracte fort en sifflotant sympatiquement, du ralentit a environ 3000, apres il se mets a lui pousser des poils et a chanter plus fort en vous dechirant le calecon....

tres agreable, et j'ai pas dépassé 3500 3800 rpm, je suis curieux de savoir ce qui se passe apres, mais ce n'est pas ma voiture, et je trouve que ca pousse deja plus niveau sensations qu'un clk 230 compresseur...

@Flat4power, ce n'est pas un reglement de compte, mais une remise au point d'affirmations erronées.

Quand on sait pas, on dit pas.

Et du partage d'info, il y en a, et encore plus à venir.

Et des infos concretes et eprouvées, pas des " j'ai lu que " ou de " capeutpasmarcher parcequecestcommeca"

Pierre, on a pleins de projets, pour l'ete, l'automne, l'hiver et ce pour des années...

Pour finir, Olivier, d'ou je te PRETE l'emplacement et le matos????

Regarde tes mails, tu as reçu la facture il y a un moment déjà!!!

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Ton lien est mort ...;)

C'était juste le temps que la vidéo soit validée, maintenant c'est bon :D.

Bon par contre... on voir pas grand chose, un générique vroom et un générique. Je m'attendais à une vidéo de 2, 3, accélérations, quelques reprises etc... :D Il a l'air de bien ronronner ce petit moteur.

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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