Aller au contenu

encore un 1600 turbo!


Recommended Posts

. De plus, après plusieurs essais, toujours sur banc, les butées de blocage de turbo (de simples goupilles) se tordent car le poumon type pression donne trop de force. C'est un système fragile et ça a du mal à accepter des forces différentes de ceux pour lequel il a été prévu.

.

Les butées se tordent ?

Nous avons monté un segment d'arrêt sur le tige du poumon, comma ça c'est le segment qui arrete le mouvement ( et pas les butées, petites, du GV )

simple n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ça entre autres problèmes font que malgrès le faite que ce système FONCTIONNE, il n'est pas fiable et très difficile de mise au point car c'est à chaque fois, un turbo à démonter et des modifs à faire, pas une simple vis à tourner.

Aucune mise au point d'aucune sorte n'est a faire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mes impressions:

du fond du slip, si on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, on se dit qu'il y a un gros gros 2l ou plus qui tracte fort en sifflotant sympatiquement, du ralentit a environ 3000, apres il se mets a lui pousser des poils et a chanter plus fort en vous dechirant le calecon....

tres agreable, et j'ai pas dépassé 3500 3800 rpm, je suis curieux de savoir ce qui se passe apres, mais ce n'est pas ma voiture, et je trouve que ca pousse deja plus niveau sensations qu'un clk 230 compresseur...

@Flat4power, ce n'est pas un reglement de compte, mais une remise au point d'affirmations erronées.

Quand on sait pas, on dit pas.

Et du partage d'info, il y en a, et encore plus à venir.

Et des infos concretes et eprouvées, pas des " j'ai lu que " ou de " capeutpasmarcher parcequecestcommeca"

Pierre, on a pleins de projets, pour l'ete, l'automne, l'hiver et ce pour des années...

Pour finir, Olivier, d'ou je te PRETE l'emplacement et le matos????

Regarde tes mails, tu as reçu la facture il y a un moment déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien est mort ...;)

C'était juste le temps que la vidéo soit validée, maintenant c'est bon :D.

Bon par contre... on voir pas grand chose, un générique vroom et un générique. Je m'attendais à une vidéo de 2, 3, accélérations, quelques reprises etc... :D Il a l'air de bien ronronner ce petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...