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encore un 1600 turbo!


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Salut,

Très belle pipe d'admission mais il faudra enlever la peinture au niveau des manchons car l'essence va le faire et entrainer une (ou des) fuites sous boost .

Ca m'a couté plusieurs heures pour la trouver cette fuite là!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

A+

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bon bah y a plus qu'a rééditer un nouveau vw-tech avec les mises a jours

d'ailleur en parlant de ça je trouve l'article excellent cela ma donner envis d'un montage similaire.

à quand un new article sur la parti montage du turbo + tubulure???

à bon entendeur

en tout cas bravo pour votre boulot!

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Salut,

Après quelques déboires le proto de starter sans axe traversant fonctionne .

Il suffit maintenant de refaire le palonnier en plastique pour faire un pont thermique.

La partie métal rajoutée "prend" les calories du bilame et l'empêche de se dilater totalement par temps très froid et on reste en ralenti accéléré.

post-33211-144551738357_thumb.jpg

post-33211-144551738358_thumb.jpg

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salut speedster,jolie ta pipe mes comment fais tu pour rechauffer le pied du carbu?

Je pense que c'est la réponse qu'il y a plus haut ;)

Egalement elle permet de poser un " rechauffeur électrique", ce qui va grandement aider au démarrage " a froid"...

Il y aurait aussi moyen de dériver le circuit d'huile comme sur les moteurs avionnés je pense

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bon bah y a plus qu'a rééditer un nouveau vw-tech avec les mises a jours

d'ailleur en parlant de ça je trouve l'article excellent cela ma donner envis d'un montage similaire.

à quand un new article sur la parti montage du turbo + tubulure???

à bon entendeur

en tout cas bravo pour votre boulot!

je suis dans le meme cas que toi, apres lecture de l'article je pense aussi faire un montage turbo plutot que de faire un gros moteur type 4.

je recherche du couple.

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je suis dans le meme cas que toi, apres lecture de l'article je pense aussi faire un montage turbo plutot que de faire un gros moteur type 4.

je recherche du couple.

quand je pense que je me suis monté un 2054 qui m'a couté un bras pour a peine plus de puisance!!!:o bon le montage et la qualité des pieces assemblé non rien a voir mais quand je regarde la rapport prix puissance je me dis que ce montage 1600 turbo peux être parfait pour un daily low budget qui marche!!!!!!:cool:

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engle 125 + 1:25 c'est pas la meilleur des configue pour un turbo et j'ai déjà largement sous le pied en atmo.

apres on en fini plus, turbo, rancho, arbre chromo....

Je penses et cela reste un avis personnel qu'au dela d'une certaine puissance dison 140 150cv beaucoup trop de choses doivent être pris en compte pour conservé une certaine fiabilité notament la préparation chassi et boite

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