bast-boost Posté 12 janvier 2010 Partager Posté 12 janvier 2010 Salut,à tous et meilleurs voeux,j'aurai voulu savoir si vous avez des photos de ces fameux hélicoil et quelle modif à faire pour ce montage. Et ou ce les procurer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 12 janvier 2010 Partager Posté 12 janvier 2010 Pour les hélicoils, tout est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bast-boost Posté 12 janvier 2010 Partager Posté 12 janvier 2010 merci yannick33 pour les hélicoils maintenant c plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 13 janvier 2010 Partager Posté 13 janvier 2010 Du coups avec cette nouvelle pipe d'admission vous passez de quel ----> à quel diamètre ? Vous pensez mettre un diamètre supérieur si vous alésez le 34 ou il n y' a aucun intérêt voir même des inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 13 janvier 2010 Partager Posté 13 janvier 2010 salut j'ai passé un bon moment avec nino (vw tech) qui m'a dit le + grand bien de ton moteur....... bravo pour tout ce travail accompli. J'en profite pour te souhaiter une excellente année ainsi qu'à Pierre.... Steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 14 janvier 2010 Partager Posté 14 janvier 2010 Salut, Très belle pipe d'admission mais il faudra enlever la peinture au niveau des manchons car l'essence va le faire et entrainer une (ou des) fuites sous boost . Ca m'a couté plusieurs heures pour la trouver cette fuite là!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flyingman Posté 14 janvier 2010 Partager Posté 14 janvier 2010 bon bah y a plus qu'a rééditer un nouveau vw-tech avec les mises a jours d'ailleur en parlant de ça je trouve l'article excellent cela ma donner envis d'un montage similaire. à quand un new article sur la parti montage du turbo + tubulure??? à bon entendeur en tout cas bravo pour votre boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 15 janvier 2010 Partager Posté 15 janvier 2010 Salut, Après quelques déboires le proto de starter sans axe traversant fonctionne . Il suffit maintenant de refaire le palonnier en plastique pour faire un pont thermique. La partie métal rajoutée "prend" les calories du bilame et l'empêche de se dilater totalement par temps très froid et on reste en ralenti accéléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bast-boost Posté 15 janvier 2010 Partager Posté 15 janvier 2010 salut speedster,jolie ta pipe mes comment fais tu pour rechauffer le pied du carbu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 15 janvier 2010 Partager Posté 15 janvier 2010 salut speedster,jolie ta pipe mes comment fais tu pour rechauffer le pied du carbu? Je pense que c'est la réponse qu'il y a plus haut Egalement elle permet de poser un " rechauffeur électrique", ce qui va grandement aider au démarrage " a froid"... Il y aurait aussi moyen de dériver le circuit d'huile comme sur les moteurs avionnés je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jief31 Posté 15 janvier 2010 Partager Posté 15 janvier 2010 bon bah y a plus qu'a rééditer un nouveau vw-tech avec les mises a jours d'ailleur en parlant de ça je trouve l'article excellent cela ma donner envis d'un montage similaire. à quand un new article sur la parti montage du turbo + tubulure??? à bon entendeur en tout cas bravo pour votre boulot! je suis dans le meme cas que toi, apres lecture de l'article je pense aussi faire un montage turbo plutot que de faire un gros moteur type 4. je recherche du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flyingman Posté 16 janvier 2010 Partager Posté 16 janvier 2010 je suis dans le meme cas que toi, apres lecture de l'article je pense aussi faire un montage turbo plutot que de faire un gros moteur type 4. je recherche du couple. quand je pense que je me suis monté un 2054 qui m'a couté un bras pour a peine plus de puisance!!! bon le montage et la qualité des pieces assemblé non rien a voir mais quand je regarde la rapport prix puissance je me dis que ce montage 1600 turbo peux être parfait pour un daily low budget qui marche!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 16 janvier 2010 Partager Posté 16 janvier 2010 pourquoi ne pas lui coller un turbal à ton jolie 2054???? :D " tout simplement..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flyingman Posté 16 janvier 2010 Partager Posté 16 janvier 2010 engle 125 + 1:25 c'est pas la meilleur des configue pour un turbo et j'ai déjà largement sous le pied en atmo. apres on en fini plus, turbo, rancho, arbre chromo.... Je penses et cela reste un avis personnel qu'au dela d'une certaine puissance dison 140 150cv beaucoup trop de choses doivent être pris en compte pour conservé une certaine fiabilité notament la préparation chassi et boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 16 janvier 2010 Partager Posté 16 janvier 2010 Une boite d'origine peut allegrement tenir les 140-160 chevaux pour peu qu'on ne la brutalise pas. Surtout la 1ere !! Par contre il faudra faire attention, le couple d'un moteur turbo n'est vraiment pas le meme a puissance egale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !