Jump to content

Fabriquer des feux à LED pour COX '60

Recommended Posts

je suis dans la même optique que toi ... sans jeux de mots

prochaine créa, j'ai très envie d'intégrer le feu en forme de larme de mon Speedster à fleur de carrosserie ... la grande classe 🤣

A la façon de mon idole, Boyd Coddington avec sa smoothster

dyn00412.jpg

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est du boulot là...

Dans le feu en cours de réalisation je veux conserver impérativement l aspect d'origine.  Idem à l avant . Ampoule LED mais derrière glace jaune pour ne pas avoir une lumière bleutée moderne 

j'ai eu la même idée que toi ... mais je ne vais pas conserver l'aspect d'origine avec le cercle chromé.

Je vais essayer d'apporter une touche de modernité en remplissant de résine transparente le bol de phare et réaliser un moule pour que mon feu soit à fleur de carrosserie ... comme pour l'arrière 🤩

très certainement aider de ce produit  https://www.electrolube.fr/produits/environnement-protection-des-leds/

Comme tu peux le constater, il y a eu pas mal de recherche sur le sujet

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

J ai inséré un film thermique entre les plaques en alu . J attends maintenant un joint mousse à positionner entre le verre et la première couche pour que l eau ne rentre pas.  Ensuite peinture des feux (pour l instant c'est de l'appret) et montage 

20200708_164718_compress96.jpg