Aller au contenu

Fabriquer des feux à LED pour COX '60


Recommended Posts

je suis dans la même optique que toi ... sans jeux de mots

prochaine créa, j'ai très envie d'intégrer le feu en forme de larme de mon Speedster à fleur de carrosserie ... la grande classe ?

A la façon de mon idole, Boyd Coddington avec sa smoothster

dyn00412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Oui c'est du boulot là...

Dans le feu en cours de réalisation je veux conserver impérativement l aspect d'origine.  Idem à l avant . Ampoule LED mais derrière glace jaune pour ne pas avoir une lumière bleutée moderne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même idée que toi ... mais je ne vais pas conserver l'aspect d'origine avec le cercle chromé.

Je vais essayer d'apporter une touche de modernité en remplissant de résine transparente le bol de phare et réaliser un moule pour que mon feu soit à fleur de carrosserie ... comme pour l'arrière ?

très certainement aider de ce produit  https://www.electrolube.fr/produits/environnement-protection-des-leds/

Comme tu peux le constater, il y a eu pas mal de recherche sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J ai inséré un film thermique entre les plaques en alu . J attends maintenant un joint mousse à positionner entre le verre et la première couche pour que l eau ne rentre pas.  Ensuite peinture des feux (pour l instant c'est de l'appret) et montage 

20200708_164718_compress96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...