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Fabriquer des feux à LED pour COX '60


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  • 3 semaines plus tard...

Reste un peu de place pour les 2 contrôleur de led sur les côtés. 

Par contre je m' interroge sur la façon de maintenir tout cela...

L'ensemble se tient mais il faut appliquer une force vers le verre. Pas évident de faire des pattes sur les côtés.  Peut-être simplement un "fil de fer" passé dans les trous de l enjoliveur chromé ?

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Sacré boulot, je t'admire, moi j'ai préféré laissé tomber la partie assemblage des leds, pour me consacrer à l'intégration.

J'ai commencé par l'intégration d'une bande led à façon, commandée aux US pour le dépôt de brevet, leurs leds ont une intensité lumineuse de 8800 mcd et une leds tous les cinq millimètres.

Un petit aperçu du feu de position/stop que j'ai réalisé pour mon fils sur sa KTM, c'est les clignos séquentiels qui m'ont donnés l'idée.

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Ça n'a plus rien a voir avec l'origine 

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Ce qui me complique beaucoup la tâche c'est la dimension des leds sur leur support.  Pour former l hexagone central j ai dû retoucher beaucoup les plaquettes support.  Mais surtout il n'y a pas assez de place au centre pour une led clignotant puissante.  Du coup j ai du la mettre en arrière plan sur une autre plaque et ça complique le truc.

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il y a 2 minutes, Fusca66 a dit :

C'est sur que c'est plus sympa que le feu arrière de la duke. Tu arrives à  gérer 2 puissances d eclairage pour la lanterne et le stop ?

Oui en installant ceci avant le feu arrière ... https://www.radiantz.com/Dual-element-circuit-p/19.htm

Tu vas pas en croire tes yeux, je suis rester toute une soirée à baver sur leurs feu leds.

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La j attends des pads thermiques ( sous forme de feuilles à découper) pour faire une bonne liaison thermique entre les plaques et être certain que les leds vont bénéficier de conductivité thermique jusqu'au radiateur 

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