Aller au contenu

Fabriquer des feux à LED pour COX '60


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 69
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

oui je suis d'accord mais j'ai pas confiance aux montage sans resistances.

j'en ai toujours monté avec mes leds et j'en montrai toujours. ;)

PS: quand tu roule tu as plus que 6V (ou plus de 12V (14V environ pour une aircooled, 16V pour une pompe a eau)) donc c'est plus prudent de monter une petite resistance

elle font combien de mcd tes leds?

PS2: je ne critique pas ton montage qui est tres bien fait et tres bien penser, je le ferai peut etre sur mes cox....

pour ce qui est de la résistance tu en met une de combien d'ohms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Je déterre ce sujet. Car j'avais réalisé une plaquette avec les LEDs soudées, mais j'ai des interrogations sur la façon de monter cela avec le feu. Et comment faire une étanchéité propre. Je ne voudrais pas avoir à démonter ok est feu tous les 3 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

 J'ai revérifié mon cablage. Et il t'a quelques faux contacts. Comme je n'envisage pas de démonter tous les 4 matin, il faut que je fiabilité cela. Je mettrai un gel silicone au dessus et au dessous du circuit.

IMG_20190602_203126~01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Plaquettes collées sur la plaque en alu, avec de la pâte thermique. Résine époxy pour tenir autour des plaquettes. J'ai aussi relié les LEDs par paquet de 3, et j'ajouterai une résistance de 15ohms, après avoir lu un tuto sur l'alimentation des LEDs. 

IMG_20190728_153303~01.jpg

IMG_20190728_153245~01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance doucement...j'ai repercé la plaque au centre pour installer la led de clignotant sous la plaque, en décalé (pas assez d'espace au milieu des LEDs) je ferai un conduit de lumière. Lanterne au centre et stop en haut et bas.

IMG_20190802_162634~01.jpg

IMG_20190802_162427~01.jpg

IMG_20190802_162340~01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question aux connaisseurs des modèles. . lorsque les flèches ont été arrêtés, y a t'il eu tout de suite le passage aux feux arrières type 62-69 ou y a-t-il eu existence des feux type 59-60 sans les flèches ? Notamment en 1960. J'ai vu des photos sur internet de modèle 1960 (ou 61?) sans flèche. Le gars avait ajouté des petits clignotants ronds au dessus du pare choc pour la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fusca66 a dit :

Question aux connaisseurs des modèles. . lorsque les flèches ont été arrêtés, y a t'il eu tout de suite le passage aux feux arrières type 62-69 ou y a-t-il eu existence des feux type 59-60 sans les flèches ? Notamment en 1960. J'ai vu des photos sur internet de modèle 1960 (ou 61?) sans flèche. Le gars avait ajouté des petits clignotants ronds au dessus du pare choc pour la sécurité...

Oui les modèles 61 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...