Jump to content

Fusible de 16 qui saute (panne intermitante)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j' ai depuis quelques temps un souçis sur la 1303: parfois alors que je tourne la clé de contact, rien ne se passe (comme si la batterie etait completement à plat)... demarrage à la poussette obligatoire dans ces cas là.

En debut de semaine j' ai voulu voir ce que cela donnait si je gardais la clé tournée en position "demarrage": le fusible de 16 Amp (le 5eme avant la fin si je ne me trompe pas) saute au bout de quelques secondes....:mad:

Je precise que le demarreur est un reconditionné, comme la dynamo, changés il y a 1 an (pour cause de panne indentique.... j' en conclu donc que les pieces remplacées n' étaient pas en cause !!!). Je pense plus à un faux contact quelque part... mais ou ????

Merci d' avance à tous ceux qui voudront bien m' aider !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

piecesauto24.com

Serial Kombi

Bug Art

Car Concept

auto-doc.fr

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Speed Shop

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Vintage Autohaus

Mecatechnic
    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

• Create New...