Aller au contenu

stand maquette NAT2008


maquettedecox

Recommended Posts

bonjour ,cette année je remet le couvert avec mon amis Anthony pour tenir le stand maquette au super vw national 2008 , nous vous attendons avec vos maquettes, dioramas et radiocommandes sur le theme VW aircooled.

il durera 2 jours , le samedi et le dimanche .

un top 5 sera en place comme l'an dernier, et des lots seront fournis par l'organisation.

comme depuis quelques années , il vous est demandé de reprendre vos maquettes le samedi "soir" a partir de 17h pour les ramener le dimanche matin ( si vous le pouvez...)

et pour finir, pensez a faire une description de vos travaux de modifications réalisés sur vos differentes voitures avant de venir sur le stand , c'est plus pratique d'ecrire ça chez vous au propre que sur le bord d'une table ,au vent et sous la pluie...( non j'déconne....)

voila a bientôt.

MAKi & Toto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci resto62 pour ces photos, cette année moin d'exposants moin de modeles exposés mais de la qualité. ( encore mieux que l'année derniere )

cetains n'hesitent pas a craquer le porte monaie pour fair de beaux modeles , et même a faire travailler JeanDo pour decorer leurs maquettes....

Par exemple:

photo251yl8.jpg

photo252kw0.jpg

Voici le top5:

dsc04584ep5.jpg

dsc04581jr9.jpg

dsc04580xn4.jpg

dsc04585ni0.jpg

img_0115.jpg

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...