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stand maquette NAT2008


maquettedecox

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bonjour ,cette année je remet le couvert avec mon amis Anthony pour tenir le stand maquette au super vw national 2008 , nous vous attendons avec vos maquettes, dioramas et radiocommandes sur le theme VW aircooled.

il durera 2 jours , le samedi et le dimanche .

un top 5 sera en place comme l'an dernier, et des lots seront fournis par l'organisation.

comme depuis quelques années , il vous est demandé de reprendre vos maquettes le samedi "soir" a partir de 17h pour les ramener le dimanche matin ( si vous le pouvez...)

et pour finir, pensez a faire une description de vos travaux de modifications réalisés sur vos differentes voitures avant de venir sur le stand , c'est plus pratique d'ecrire ça chez vous au propre que sur le bord d'une table ,au vent et sous la pluie...( non j'déconne....)

voila a bientôt.

MAKi & Toto.

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  • 3 semaines plus tard...

merci resto62 pour ces photos, cette année moin d'exposants moin de modeles exposés mais de la qualité. ( encore mieux que l'année derniere )

cetains n'hesitent pas a craquer le porte monaie pour fair de beaux modeles , et même a faire travailler JeanDo pour decorer leurs maquettes....

Par exemple:

photo251yl8.jpg

photo252kw0.jpg

Voici le top5:

dsc04584ep5.jpg

dsc04581jr9.jpg

dsc04580xn4.jpg

dsc04585ni0.jpg

img_0115.jpg

MAKi.

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  • 2 ans plus tard...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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