Aller au contenu

Présentation de ma 912 et de moi-même au passage


pryseven

Recommended Posts

Salut pryseven, ben je vais confirme ts se que les autres ont dis !!

1 - on retrouve tjrs les même julian13=jpasero

2 - pas le 009, tu t'en apercois surtout dans les tours

3 - le kit ignitor sur ma cox c'est que du bon, les perfs a mon avis ne change pas vraiment, tu as un ralenti un peu plus stable, tu t'inquietes plus de ton reglage.

Ca fait un moment que je pense a le mettre sur la 912 mais comme l'allumeur et les vis sont neuves, pour l'instant je m'occupe d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Aujourd'hui la petite a remis son toit, tout beau, tout propore ( nettoyant plastique puis rénovateur plastique Protech), ca ne lui va pas trop mal non plus:

pict4080mediumzu0.jpg

pict4078mediumvw5.jpg

pict4079mediumnc8.jpg

Sa moquette, dans un état convenable:

pict4082mediumtw4.jpg

Et une petite photo du moteur terminé ( manque juste les autocollants):

pict4077mediumpd2.jpg

Il est bien beau ce moteur, mais c'est quand même plus sympa quand il tourne...:p:P:P:P:

C'est un petit film de rien du tout mais il fait plaisir à son proprio. Je suis très agréablement surpris par le son que sort ma petite 12 :)

_rad9A3BE.jpg

Quelques détails et c'est parti pour l'été :cool:

Pierre

[Edite le 8-6-2008 par pryseven]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......

Très belle cette 912.Concernant les ignitors, y pas photo ,simple et fiable , il existe mème des versions pour ULM , bateaux, etc.. Je roule avec ces produits sur porsche 912, 911E 911T 911S de 1967 à 1973, et aucun problème de fiabilité , donc je ne peut que conseiller ce type d'allumage, et en + ils sont compatibles avec des grandes marques comme MSD , MALLORY , ACCEL. Pour amméliorier le tout tu peut rajourter 1 MSD dernière version route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la petite a remis son toit, tout beau, tout propore ( nettoyant plastique puis rénovateur plastique Protech), ca ne lui va pas trop mal non plus:

pict4080mediumzu0.jpg

pict4078mediumvw5.jpg

pict4079mediumnc8.jpg

Sa moquette, dans un état convenable:

pict4082mediumtw4.jpg

Et une petite photo du moteur terminé ( manque juste les autocollants):

pict4077mediumpd2.jpg

Il est bien beau ce moteur, mais c'est quand même plus sympa quand il tourne...:p:P:P:P:

C'est un petit film de rien du tout mais il fait plaisir à son proprio. Je suis très agréablement surpris par le son que sort ma petite 12 :)

_rad9A3BE.jpg

Quelques détails et c'est parti pour l'été :cool:

Pierre

[Edite le 8-6-2008 par pryseven]

Superbe !!!

Au fait de quel forum parlez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, félicitations.

pas envie de remonter des vraies jantes tôle d'origine?, je trouve que celà finirait mieux cette resto.

Pour les allumeurs on peut monter n'importe quoi même un 009 (pas difficile de reproduire la courbe d'un 022 ou autre.

si l'on est moins regardant sur le côté "porsche/vw spirit" un système COMPLET d'alfa à générateur d'impulsion est à 100 000 lieux des perfs et de l'entretien des systèmes pré-cités.

fiabilité d'une première monte constructeur, perf et maintenance d'une technologie bien plus récente (dwell variable, coîpure alimentation bobine lorsque le moteur ne tourne pas, énergie bobine bien plus élevée, énergie indépendante de la vitesse de rotation, etc...) associé à un indice thermique plus froid des bougies et un écartement plus important des électrodes, c'est tout bénéfice: moins de conso, meilleur démarrage, plus grande fiabilité, meilleures reprises, plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...