cafrottedeja Posté 24 avril 2008 Partager Posté 24 avril 2008 Salut pryseven, welcome! (cox sur un un autre forum que tu connais!) Sinon pour la question allumage Malsteph à raison, 009 à proscrire, voilà pas très original , mais bon, ça fait un avis de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
julian13 Posté 24 avril 2008 Partager Posté 24 avril 2008 Salut pryseven, ben je vais confirme ts se que les autres ont dis !! 1 - on retrouve tjrs les même julian13=jpasero 2 - pas le 009, tu t'en apercois surtout dans les tours 3 - le kit ignitor sur ma cox c'est que du bon, les perfs a mon avis ne change pas vraiment, tu as un ralenti un peu plus stable, tu t'inquietes plus de ton reglage. Ca fait un moment que je pense a le mettre sur la 912 mais comme l'allumeur et les vis sont neuves, pour l'instant je m'occupe d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pryseven Posté 25 avril 2008 Auteur Partager Posté 25 avril 2008 Salut à tous Bon et bien merci à tous pour vos réponses! Je pense installer ce machin truc cet hiver. Je ne peux pas tout faire en même temps, mon portefeuille ne s'en remetterait pas... Et j'ai envie de rouler , m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pryseven Posté 8 juin 2008 Auteur Partager Posté 8 juin 2008 Aujourd'hui la petite a remis son toit, tout beau, tout propore ( nettoyant plastique puis rénovateur plastique Protech), ca ne lui va pas trop mal non plus: Sa moquette, dans un état convenable: Et une petite photo du moteur terminé ( manque juste les autocollants): Il est bien beau ce moteur, mais c'est quand même plus sympa quand il tourne...:P:P: C'est un petit film de rien du tout mais il fait plaisir à son proprio. Je suis très agréablement surpris par le son que sort ma petite 12 Quelques détails et c'est parti pour l'été Pierre [Edite le 8-6-2008 par pryseven] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GéRô Posté 6 juillet 2008 Partager Posté 6 juillet 2008 Elle est carrement superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
912hp Posté 21 septembre 2008 Partager Posté 21 septembre 2008 salut Pierre pour compléter la tribu du flat four, me voici aussi;) des nouvelles de ton targa, combien de KM depuis sa sortie de chez BOC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
REFLEX Posté 1 mars 2009 Partager Posté 1 mars 2009 Très belle cette 912.Concernant les ignitors, y pas photo ,simple et fiable , il existe mème des versions pour ULM , bateaux, etc.. Je roule avec ces produits sur porsche 912, 911E 911T 911S de 1967 à 1973, et aucun problème de fiabilité , donc je ne peut que conseiller ce type d'allumage, et en + ils sont compatibles avec des grandes marques comme MSD , MALLORY , ACCEL. Pour amméliorier le tout tu peut rajourter 1 MSD dernière version route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thierry Posté 2 mars 2009 Partager Posté 2 mars 2009 Aujourd'hui la petite a remis son toit, tout beau, tout propore ( nettoyant plastique puis rénovateur plastique Protech), ca ne lui va pas trop mal non plus: Sa moquette, dans un état convenable: Et une petite photo du moteur terminé ( manque juste les autocollants): Il est bien beau ce moteur, mais c'est quand même plus sympa quand il tourne...:P:P: C'est un petit film de rien du tout mais il fait plaisir à son proprio. Je suis très agréablement surpris par le son que sort ma petite 12 Quelques détails et c'est parti pour l'été Pierre [Edite le 8-6-2008 par pryseven] Superbe !!! Au fait de quel forum parlez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 mars 2009 Partager Posté 6 mars 2009 Belle auto, félicitations. pas envie de remonter des vraies jantes tôle d'origine?, je trouve que celà finirait mieux cette resto. Pour les allumeurs on peut monter n'importe quoi même un 009 (pas difficile de reproduire la courbe d'un 022 ou autre. si l'on est moins regardant sur le côté "porsche/vw spirit" un système COMPLET d'alfa à générateur d'impulsion est à 100 000 lieux des perfs et de l'entretien des systèmes pré-cités. fiabilité d'une première monte constructeur, perf et maintenance d'une technologie bien plus récente (dwell variable, coîpure alimentation bobine lorsque le moteur ne tourne pas, énergie bobine bien plus élevée, énergie indépendante de la vitesse de rotation, etc...) associé à un indice thermique plus froid des bougies et un écartement plus important des électrodes, c'est tout bénéfice: moins de conso, meilleur démarrage, plus grande fiabilité, meilleures reprises, plus de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !