Jump to content

rencard 77 proche 93

Recommended Posts

bonjour a tous.

le tropical german icon_cool.gif confirme le rencart zac de l'ambrésis a villeparisis le vendredi 11 avril a partir de 20h30.

itinéraires de l'a104 sortie n.6 bobigny- villeparisis centre continuer sur la d84 et suivre zac de l'ambrésis .

de la national 3 sortir villeparisis zone industrielle suivre zac de l'ambresis

nous comptons sur vous icon_biggrin.gif le café sera offert.

contact pascal. 06.99.88.27.72

contact didier. 06.14.15.90.95

• 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Feller Service

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Initial Cox

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Microprix

Mecatechnic

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier
    • Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus maintenant!?!?!?!?  A part la vendre au détail....  Attention, si vente au détail, le carton est quant à lui, légalement impossible à vendre...... Car pour moi impossible à immatriculé légalement, même via la FFVE, aucun intérêt historique en l’état.....  .  
    • Bonjour pour la casse je pense que les ressorts de soupapes étaient trop durs ce qui aurait ramené trop vite/ fort les poussoirs sur le bloc . Le bloc a quelques marques mais rien qui empêche de tourner . La ligne d'arbre à été passé en +1 , les montages à blanc ont commencé : Les coussinets ne rentrent pas en force dans le carter , ils sont bien à la bonne cote +1 coté carter mais j'ai l'impression qu'il leur manque quelques centièmes. Je n'ai qu'un pied à coulisse numérique pour vérifier donc +/-0.02 de marge d'erreur. J'ai confiance en l'usineur qui a fait la ligne d'arbre c'est pour cela que je met en cause les coussinets et non le bloc. Je passe commande de suite pour du silverline . Avec des cales sous cylindres de 0.06 + 0.09 + 0.01 j'arrive à un DH de 2,02mm. Avec le volume de chambre des culasses (marche comprise...) de 47cc ca me donne 8.25 de RV ce qui semble correct.  L'aac est un special PICT sur un 74x85,5 (1700cc) qui sera alimenté par le carbu d'origine.   
    • Bonjour c'est un double admission donc 1300 ou 1600 . La pipe semble de petit diamètre donc surement un 1300cc (ABXXXXXX? ) . Dans un premier temps si il est coincé je dirais te le remplir de gasoil ou alors remplir les cylindres de liquide de frein (le gasoil ne va rien abimer mais ce sera plus long je crois ) , ensuite un démontage de la dynamo et la soufflante (le collier qui la maintient à son pied , le calorstat en dessous et les deux vis de fixation de la soufflante) et de tous les périphériques : tôles moteur , pipe d'admission , pied de dynamo ... afin de voir un peu plus clair déjà   Ensuite il sera temps de se procurer une rta et si possible les premiers vw tech ou le spécial atelier 1 (avec des images c'est plus compréhensif) pour entamer le démontage du moteur et voir ce qui est récupérable    
    • C'est compliqué, le numéro de série ne correspond à rien, pas du tout à un modèle de 64, la voiture quand à elle semble être intégralement une 1300 de 72 ... https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-cox-1958-1960/ https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1961-1964/ https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1965-1967/
  • Upcoming Events

• Create New...