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Invité tintin1302L

salut moi j'ai des plaques noir aussi et y mon jamais rien dit sa fait depuis sa sorti d'usine que ma cox a les meme numero sur plaque noir j'allais pas les changé et sinon pour s'en procuer y a un magazin de vente de pieces VW qui en fait avec photocopi de carte grise mais il est pas dans le bendeaude droite je sais pas si j'ai le droit de la dire tous se que je dit c'est que leur pub est en premiere page du super VW magazine voila aller salut

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Mon beau pere est gendarme, il ma dit qu'il faut vraiment tombé sur un couillons pour te foutre une prune. Il ma dit texto on a d'autre chose plus grave est sérieuse à faire, cepandant le risque zéro (pour la prune) n'existe pas.

Pour ma part j'ai des plaques aux normes pour l'instant, mais compte bien en mettre à fond noir comme j'ai un vieux modèle (1960) ça devrait passez.

A toi de voir...... UTOO

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Il existe une circulaire du ministère de l'intérieur qui stipule que les plaques noires sont tolérées sur les véhicules dont la date de 1ère mise en circulation est antérieure au 01/01/1993. Les forces de l'ordre sont censées la connaitre...

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Il existe une circulaire du ministère de l'intérieur qui stipule que les plaques noires sont tolérées sur les véhicules dont la date de 1ère mise en circulation est antérieure au 01/01/1993. Les forces de l'ordre sont censées la connaitre...

oui , mais il ne faut pas que le vehicule ait changer de departement apres cette date sinon c'est plaque blanche et jaunes ( pour le ct ), apres pour les bleus je ne c'est pas.

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Le changement de département n'a aucune importance. C'est bien la 1ère date de mise en circulation qui compte.

FAUX!!!......:mad:

c' est la date d' émission de la carte grise qui tient lieu de valeur.......

J' ai cherché (moi!!!:cool: ) avec un moteur de recherche lambda et j' ai trouvé ça qui résume bien le cadre légal......

Je cite:

"La législation sur les plaques et notamment le contrôle technique, stipulent les faits suivants :

- sont autorisés à circuler avec des plaques de ce type, les véhicules dont la date de l' immatriculation en cours est d' avant le 31 / 12 / 1992.

- dans le cas d' une carte grise émise après le 1er Janvier 1993 et faisant suite à une mutation à l' intérieur d' un même département ( ce qui n' entraîne pas un changement d' immatriculation) le véhicule pourra être équipé de plaque noires ( lettres blanches ou grises )

Autrement dit ....

- pour une cox immatriculée 86 ( c' est un exemple ) dont la carte grise en cours a été faîte en 1991 -> Utilisation légale de plaques noires

- pour une cox immatriculée 86 ( tjs un exemple ..) dont la carte grise en cours a été faîte en 1994 : -> 2 cas de figure

1) si la précédente immatriculation était d' un autre département ( ex : 79 ), le véhicule n'est pas autorisé à rouler avec des plaques anciennes.

2) si la précédente immatriculation était du même département ( ex: 86 ), dans ce cas le véhicule est "traité" comme si sa carte grise en cours datait d' avant 1993 et peux donc rouler avec des plaques à l'ancienne.

..............................

Il existe 3 tailles de plaques :

- 520x110 mm (plaque avant ou arrière modèle standard)

- 455x100 mm (plaque avant petit modèle)

- 275x200 mm (plaque avant ou arrière)"

fin de citation...............

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De toute façon,au moins la moitié des autos roulantes (cox et toutes autres),au vue des textes de lois,sont dans l'illégalités.

Mais chacun est libre de faire le choix d'etre hors la loi en connaissance de cause (faut pas raler en cas de prune!!!).:o

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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