Aller au contenu

SCHWIMM-PORSCHE...un PROJET de fou !


Recommended Posts

enfin quelqu'un qui fait un truc sérieux avec un type G... étant donné que c'est la 911 la plus moche de l'histoire (exceptées le 3.0RSR, Turbo RSR et SC-RS), il fallait bien en faire quelque chose... Pendant que ty es, passe la en pare-chocs d'ancienne. en plus ils sont méchamment lestés à l'avant, donc ça va déjà jouer sur la répartition des masses.

quant au projet en lui même, on ne peut que s'incliner de te voir prendre une telle décision quant à la quantité de boulot, et l'originalité du projet. j'ai beau défendre le Vintage de façon intégriste, là, j'adhère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

P'tain ! J'suis aussi félé qu'un Anglais ! Cela étant, je vais visioner cela tranquillement ce soir avec mon pote le carrsossier pour en tirer des leçons ! Je ne suis pas d'humeur à me poiler sur le plancher de ma voiture !:mad:

Mais bon...il me semble qu'il y a quelques erreurs évidentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, déjà que je trouve que ton projet est limite sur F4E car c'est une 911, je ne te ferme pas ton postecar tu utilises:rolleyes: du vw d'origine pour tes pièces.

Honnetement, je trouve que tu perds ton temps inutilement et que tu devrais plutôt le consacré sur tes autres projets.

J'ai cru également à un poisson d'avril, mais les retours que j'ai eu de toi, m'ont prouvé que tes folies se retrouvaient souvent mise en oeuvres ... rééllement.

Maintenant, je ne voudrais pas modérer un modérateur parce qu'il a le sang chaud et utilise des noms d'oiseaux pour s'exclamer...:cool:

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises:rolleyes: du vw d'origine pour tes pièces.

:cool:

jeremy

KDF môsieur ! KDF...:D

Bah...je me dis que beaucoup de choses à déjà été fait dans le milieu VW...alors, sûrement par vanité...je veux marquer la scène de mon empreinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du KDF !!!

Je suis pas du genre "boulon d'origine" mais ne vaudrait il mieux pas essayer de conserver précieusement ces pièces pour un vrai projet resto et monter le moins de pièces d'époque possible?

surtout que çà doit être reproductible en s'inspirant du modèle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je ne voudrais pas modérer un modérateur parce qu'il a le sang chaud et utilise des noms d'oiseaux pour s'éclamer...:cool:

jeremy

Animateur Jeremy, comme dans les colo...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai du même avis que Loïc.

La perspective de retrouver des pièces KDF sur un tel projet me dérange un peu.

Surtout du fait que tu sembles avoir amassé quelques belle pièces qui permettrai de voir revivre un KDF un jour.

C'est vrai que ça ne doit pas être le même boulot (et prix) de reproduire ces pièces que de les intégrer directement, mais...

De toute façon le choix te revient et déjà le fait d'entrependre un projet comme celui-là m'inspire le respect donc...

A quand la fin du projet KDF (qui a fait couler tant d'encre) et de l'ovale standard (en vente, vendue, revenue???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Fr: plutôt que de faire un bitza avec des pièces de KDF, si tu es prêt à faire un tour en Normandie et que tu as un peu d'argent de côté, il y 2 schwimm partiellement démontés dans un département voisin.

L'objectif de l'actuel proprio était d'en assembler un à partir de 2, mais le projet est en plan depuis presque 15 ans... et il a laissé tombé l'idée en se rabatant sur une beaucoup plus classique Jeep =>aux dernières nouvelles,il ne les donne pas mais le prix est plus que correct (environ le prix d'un cab 1303 en état moyen) sachant qu'il manque seulement 2 ou 3 pièces à refaire ou retrouver d'après son inventaire.

Un petit MP si tu veux plus d'infos.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Loïc...mais l'idée est d'utiliser la Porsche ! De toute façon...trop tard !

je confirme.... un plaisir de decouper une porsche!:o

j'ai fais des photos et les mettrais en ligne rapidement. je pense que ça va claquer!

encore un truc de ouf made in dkoval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme.... un plaisir de decouper une porsche!:o

j'ai fais des photos et les mettrais en ligne rapidement. je pense que ça va claquer!

encore un truc de ouf made in dkoval!

Tu n'as pas pu t'empécher d'y aller....:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pendant un moment j'ai cru que c'était un poisson d'avril, et puis j'ai visité le blog. C'est dure, elle était pas mal du tout cette 911 !

Je dois avouer que j'a encore 1 ou 2 doutes par rapport à la date... Je crois que si on m'avait refilé une porsche tellement pourrie qu'elle ne peut pas aller au dela de 100km/h je ferai un procès direct pour vice caché. Mais bon tu n'en parles pas... Tu ne l'as quand même pas achetée au garage qui te fait la "transformation" en amphibie à titre gracieux ?

Si tu t'es lancé pour de vrai, tu n'aurais peut être pas du couper le toit et enlever les vitres... Je pense que tu vas avoir un soucis de franc bord. En plus ça doit flotter bas sur l'eau une 911. ( Je veux dire que c'est quand même plus lourd qu'une cox pour un gabarit similaire )

Si tu te lasses je te propose de découvrir ici la 911rs "furtive" de mon oncle. Sur la photo elle est garée à coté de ce qui était ma 106:

0804010656232814447.jpg

Par rapport à tes pièces de Schiwmwagen, tu as une sacrée collection ! Tu ferais bien de les préserver ! Je crois que tu as déja assez paumé de fric en ne revendant pas la 911 en pièces détachées. ( j'insiste sur le "en pièces détachées", en petit bouts donc , plutôt que le "pour pièces" qui est un tas de pièces en forme de voiture).

J'arrive toujours pas à me décider pour le poisson... je suis à 60/70 % pour le poisson quand même.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...