Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Enième post sur le recrantage... Oui monsieur!

Je suis en train de recranter la 62. Seulement, un souci apparait! Je précise qu'elle est actuellement très très trop basse (carrossage exagéré!)

Je ne peux pas positionner le bras de suspension suffisement bas pour réussir à décaler d'un cran.

En effet, celui-ci vient taper soit dans la butée inférieure, soit dans la pièce (comment s'appelle-t-elle) qui fait la liaison entre l'arbre de roue et le tambour.

Rien y fait! Même en tirant aux maximum le bras en arrière!

Ma solution: Démonter le tambour, la pièce X en question afin d'avoir suffisement de place?

Vous êtes d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas démonté. J'y ai pensé, afin de descendre plus bas la trompette, mais ce n'est pas l'amortisseur qui semble limiter la descente mais la trompette elle-même qui touche le chassis (?)... Cela-dit, je peux le faire quand-même. Alors, démontage tambour ou pas pour recranter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour démonter la trompette il faut que tu enlèves le tambour, les roulements arrières, les amortisseurs, détacher le frein à main, vidanger la boite de vitesse, déboulonner les 6 vis du flasque de la trompette et enlever enfin les trompettes !!:o

Je l' ai fait sur ma 63 c' est franchement le Bazard.

dans un premier temps détaches déjà l' amortisseur tu vas gagner plus d' angle pour bouger les trompettes ! je penses que c' est faisable et ça t' évites de tout démonter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Loïc, il faut démonter l'ancrage INF de l'ammorto et le cable de frein à main qui gène et après ça passe sans problème, juste faire attention de ne pas déchirer les joints de trompette sur les cornes car celles-ci se posent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...