Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, si tes pneus sont monté sans chambre, il est déconseillé de monter des chambres a air. Les pneus monté en tubless ne doivent quasiment pas perdre vérifie la propreté de la porté des pneus sur la jante sinon ajoute s'y un peu d'anticrevaison. (excuser moi pour le francais:o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la chambre corresponde au pneu car si elle est trop petite elle risque de chauffer trops vite et d'éclater et si elle est trops grande au montage elle va faire des plis et ce dechirer au gonflage. va chez des distributeur de pieces auto ou peut etre dans les shop de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannis,

Je ne peux pas t'aider,par contre, moi aussi, j'ai un topic sur des pneus ::cool:

Je me demande si on peux mettre des chambres à air dans des pneus prévus en tubeless?

Perso, j'y crois pas trop... MAX et SOLENe:D

Alors concretement : MET-ON DES CHAMBRES à AIR dans des SLICKS FIRESTONE?

Qui est déjà passé par là?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme risque qsurtout de venir des jantes.

si tu as des jantes pour pneu tubeless, tu risques de coincer ta chambre a air sur le talon et c'est la que tu risques l'eclatement.

si tes jantes sont tube type cad sans talon, alors mets une chambre.

le probleme de mettre une chambre dans un pneu tubeless outre celui du risque de pincement dans le talon, proviens de l'incompatibilité des materiax: le pneu tubeless est enduit a l'interieur d'une couche fine de "cahoutchouc" qui a pour but de parfaire l'etanchéité, cette matiere est "incompatible" avec celle des chambres a air et un echauffement peut se produire entranainant usure et eclatement de la chambre a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso, reçu mes slicks de chez M&H 26-6/15 avec chambres qui, en fait, sont des chambres vissées "agricoles" (de tracteur) selon le détaillant de pneus qui me les a montés.

La valve est plus grosse que le trou de valves de fuchs donc je les ai montés sans chambres et, pour le moment, çà ne se dégonfle pas.

Pour l'avant, slicks M/T en 22.5-4.5/15 avec chambres de 2 cv.

A voir à l'usage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit avec jante tubeless ou non , les fierstones perdront tjs comme des phoenix.seul les m&h ne perdent pas. j'ai pour ma part acheter des chambres en 205/70/15 traditionnelles.

Presque tout les Anglais font de meme, et je n'ai jamais eu de soucis...

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc pour résumer , et si j'ai bien tout compris ( arrèter moi si je me trompes ;) ) :

-jante tubeless + pneu tubeless +chambre à air = NON

-jante tubeless + pneu tube type(non tubeless) +chambre à air = OUI

-jante non tubeless + pneu tubeless + chambre à air ou valve TR415 = OUI

-jante non tubeless + pneu tube type(non tubeless) +chambre à air =OUI

Laurent et Nicodas vous etes dans quel cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...