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bonjour, si tes pneus sont monté sans chambre, il est déconseillé de monter des chambres a air. Les pneus monté en tubless ne doivent quasiment pas perdre vérifie la propreté de la porté des pneus sur la jante sinon ajoute s'y un peu d'anticrevaison. (excuser moi pour le francais:o ).

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il faut que la chambre corresponde au pneu car si elle est trop petite elle risque de chauffer trops vite et d'éclater et si elle est trops grande au montage elle va faire des plis et ce dechirer au gonflage. va chez des distributeur de pieces auto ou peut etre dans les shop de droite

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Salut Yannis,

Je ne peux pas t'aider,par contre, moi aussi, j'ai un topic sur des pneus ::cool:

Je me demande si on peux mettre des chambres à air dans des pneus prévus en tubeless?

Perso, j'y crois pas trop... MAX et SOLENe:D

Alors concretement : MET-ON DES CHAMBRES à AIR dans des SLICKS FIRESTONE?

Qui est déjà passé par là?:confused:

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le gros probleme risque qsurtout de venir des jantes.

si tu as des jantes pour pneu tubeless, tu risques de coincer ta chambre a air sur le talon et c'est la que tu risques l'eclatement.

si tes jantes sont tube type cad sans talon, alors mets une chambre.

le probleme de mettre une chambre dans un pneu tubeless outre celui du risque de pincement dans le talon, proviens de l'incompatibilité des materiax: le pneu tubeless est enduit a l'interieur d'une couche fine de "cahoutchouc" qui a pour but de parfaire l'etanchéité, cette matiere est "incompatible" avec celle des chambres a air et un echauffement peut se produire entranainant usure et eclatement de la chambre a air.

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salut,

perso, reçu mes slicks de chez M&H 26-6/15 avec chambres qui, en fait, sont des chambres vissées "agricoles" (de tracteur) selon le détaillant de pneus qui me les a montés.

La valve est plus grosse que le trou de valves de fuchs donc je les ai montés sans chambres et, pour le moment, çà ne se dégonfle pas.

Pour l'avant, slicks M/T en 22.5-4.5/15 avec chambres de 2 cv.

A voir à l'usage.

A+

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que ce soit avec jante tubeless ou non , les fierstones perdront tjs comme des phoenix.seul les m&h ne perdent pas. j'ai pour ma part acheter des chambres en 205/70/15 traditionnelles.

Presque tout les Anglais font de meme, et je n'ai jamais eu de soucis...

Bien à toi

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Alors donc pour résumer , et si j'ai bien tout compris ( arrèter moi si je me trompes ;) ) :

-jante tubeless + pneu tubeless +chambre à air = NON

-jante tubeless + pneu tube type(non tubeless) +chambre à air = OUI

-jante non tubeless + pneu tubeless + chambre à air ou valve TR415 = OUI

-jante non tubeless + pneu tube type(non tubeless) +chambre à air =OUI

Laurent et Nicodas vous etes dans quel cas ?

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