Aller au contenu

"oubli" d'un combi dans mon jardin


Recommended Posts

j'ai le nom du type mais depuis qu'il a récup le buggy qui accompagnait le T3 il a pas donné signe de vie (sauf qd mon père la croisé) clair qu'il s'en tape de ce combi

et pour ce qui est d'en acheter un j'ai regardé sur le net niveau carrosserie c plutôt horrible c'qu'ya à pas cher:confused:

Tu as son nom?? Cherche dans l'annuaire de ton département et des départements limitrophes, qui sait??

Je connais un gars qui a dégoté un T3 1.6L diesel, belle présentation extérieur, (avec tout de même une peinture à refaire) tout équipé camping, 4 couchettes, WC, toit westfalia, batterie auxiliaire... etc... pour?? 500 euros... Après, chacun sa notion du "pas cher"...

Passe une annonce sur F4E, T3Zone...etc... "cherche T3 sans moteur..." regarde sur LVA (la vie de l'auto) journal qui parait tous les jeudi... Fouille dans les magazines VW, les petites annonces locales... A chaque fois que tu passes devant un garage, regarde vite fait dans l'arrière cour... Bref, des T3 qui croupissent, y'en a des kilomètres....

Avant, je ne voyais pas de DS, pas de combi, pas de cox... Maintenant, depuis que j'y fais gaffe, j'en vois partout, sur la route, dans les garages, au fin fond des jardins....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je connais un gars qui a dégoté un T3 1.6L diesel, belle présentation extérieur, (avec tout de même une peinture à refaire) tout équipé camping, 4 couchettes, WC, toit westfalia, batterie auxiliaire... etc... pour?? 500 euros... Après, chacun sa notion du "pas cher"...

bah c exactement ce que je cherche mais comme on m'surnomme plus jane la poisse que jane la chance bah c pas pour moi ses occases là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il me sembleque la loi dit "pour un garagiste "que si au boit d un an le propietaire n est pa venu recuperer son bien le garagiste peu se rendre en prefecture pour fair accisition du vehicule (avec la preuve que le vehicule est la depius un an revolu)ca nous est arriver . si tu prouveque le combi est chez toi depius longtamps je pense que tu est en droit de de faire ces demarches.qui ne tente rien na rien et en plus tu as rien a perdre.va y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'un véhicule sans carte grise n'est qu'un stock de pièces détachées...et seul le précédent propriétaire peut demander un duplicata en cas de perte (si on part du principe que ce popo a encore une carte grise ce qui n'est pas sur au vu de tes infos)...

Y'a une solution juridique que je pratique régulièrement !

Tu prends une ordonnance au Tribunal pour être autorisée à vendre l'engin aux enchères pour en être débarassée...le prix de vente venant te payer le prix de l'enlèvement de l'engin abandonné.

Avec l'ordonnance, le Commissaire-P demande un duplicata de CG et le vends...à toi d'être alors la meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je met en vente un truc qui ne m'appartient pas et faut que je paye pour l'avoir

Grosso-modo ! Je te donne un moyen légal d'en devenir propriétaire...sachant que tu n'as pas de carte grise et qu'ainsi tu pourras en avoir une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...