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"oubli" d'un combi dans mon jardin


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j'ai le nom du type mais depuis qu'il a récup le buggy qui accompagnait le T3 il a pas donné signe de vie (sauf qd mon père la croisé) clair qu'il s'en tape de ce combi

et pour ce qui est d'en acheter un j'ai regardé sur le net niveau carrosserie c plutôt horrible c'qu'ya à pas cher:confused:

Tu as son nom?? Cherche dans l'annuaire de ton département et des départements limitrophes, qui sait??

Je connais un gars qui a dégoté un T3 1.6L diesel, belle présentation extérieur, (avec tout de même une peinture à refaire) tout équipé camping, 4 couchettes, WC, toit westfalia, batterie auxiliaire... etc... pour?? 500 euros... Après, chacun sa notion du "pas cher"...

Passe une annonce sur F4E, T3Zone...etc... "cherche T3 sans moteur..." regarde sur LVA (la vie de l'auto) journal qui parait tous les jeudi... Fouille dans les magazines VW, les petites annonces locales... A chaque fois que tu passes devant un garage, regarde vite fait dans l'arrière cour... Bref, des T3 qui croupissent, y'en a des kilomètres....

Avant, je ne voyais pas de DS, pas de combi, pas de cox... Maintenant, depuis que j'y fais gaffe, j'en vois partout, sur la route, dans les garages, au fin fond des jardins....................

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Je connais un gars qui a dégoté un T3 1.6L diesel, belle présentation extérieur, (avec tout de même une peinture à refaire) tout équipé camping, 4 couchettes, WC, toit westfalia, batterie auxiliaire... etc... pour?? 500 euros... Après, chacun sa notion du "pas cher"...

bah c exactement ce que je cherche mais comme on m'surnomme plus jane la poisse que jane la chance bah c pas pour moi ses occases là :(

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slt il me sembleque la loi dit "pour un garagiste "que si au boit d un an le propietaire n est pa venu recuperer son bien le garagiste peu se rendre en prefecture pour fair accisition du vehicule (avec la preuve que le vehicule est la depius un an revolu)ca nous est arriver . si tu prouveque le combi est chez toi depius longtamps je pense que tu est en droit de de faire ces demarches.qui ne tente rien na rien et en plus tu as rien a perdre.va y.

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Le problème est qu'un véhicule sans carte grise n'est qu'un stock de pièces détachées...et seul le précédent propriétaire peut demander un duplicata en cas de perte (si on part du principe que ce popo a encore une carte grise ce qui n'est pas sur au vu de tes infos)...

Y'a une solution juridique que je pratique régulièrement !

Tu prends une ordonnance au Tribunal pour être autorisée à vendre l'engin aux enchères pour en être débarassée...le prix de vente venant te payer le prix de l'enlèvement de l'engin abandonné.

Avec l'ordonnance, le Commissaire-P demande un duplicata de CG et le vends...à toi d'être alors la meilleure !

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alors je met en vente un truc qui ne m'appartient pas et faut que je paye pour l'avoir

Grosso-modo ! Je te donne un moyen légal d'en devenir propriétaire...sachant que tu n'as pas de carte grise et qu'ainsi tu pourras en avoir une !

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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