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"oubli" d'un combi dans mon jardin


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Les plus gros posteurs de ce topic

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J'espère que le gars qui te l'a laissé est officielemnt le proprio! Si ça se trouve il a acheté le bestio et n'a jamais changé la carte grise!

Arrggh... je n'avais pas pensé à ça...... on croise les bois, on touche du doigt...

En espérant que la carte grise est au nom du gars en question, il me semble que les archives sont conservées dix ans par l'administration... Au delà...poubelle.

Si ça fait sept ans, il est peut-être possible de retrouver sa trace...

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voui voui ça m'avance pas trop mais je sais que le gars est vraiment le proprio mais le truc qui me fait réfléchir c'est que ce T3 est censé avoir des plaques 42 depuis 1992 or il est sur ma pelouse depuis 2000-2001 et en plaques 69 (dont les gengens n'ont aucune trace entre ()) ce qui m'amène à penser que les plaques 42 sont sur un autre véhicule et que cet autre véhicule a la carte grise que je convoite tant

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Effectivement, c'est mauvais signe. Fort probable que le type ait eu à une époque 2 transporters mais 1 seule carte grise pour les 2....ce qui voudrait dire que ce transporter n'as pas de carte grise...

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Salut,

As-tu le nom de cette personne?? Si non, la pref est-elle en mesure de te le donner??

Car selon moi, la solution est là... Retrouver le type, et lui demander la CG... Ou un mot comme quoi il a égaré la CG...

Sinon, si ce modèle te plait, il y a toujours moyen d'en acheter un à pas cher, genre sans moteur, et de mettre "ton" moteur qui marche dedans... Un T3 sans moteur est encore très accessible aujourd'hui...

Bonne chance.

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j'ai le nom du type mais depuis qu'il a récup le buggy qui accompagnait le T3 il a pas donné signe de vie (sauf qd mon père la croisé) clair qu'il s'en tape de ce combi

et pour ce qui est d'en acheter un j'ai regardé sur le net niveau carrosserie c plutôt horrible c'qu'ya à pas cher:confused:

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Le problème est qu'un véhicule sans carte grise n'est qu'un stock de pièces détachées...et seul le précédent propriétaire peut demander un duplicata en cas de perte (si on part du principe que ce popo a encore une carte grise ce qui n'est pas sur au vu de tes infos)...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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