Aller au contenu

"oubli" d'un combi dans mon jardin


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'espère que le gars qui te l'a laissé est officielemnt le proprio! Si ça se trouve il a acheté le bestio et n'a jamais changé la carte grise!

Arrggh... je n'avais pas pensé à ça...... on croise les bois, on touche du doigt...

En espérant que la carte grise est au nom du gars en question, il me semble que les archives sont conservées dix ans par l'administration... Au delà...poubelle.

Si ça fait sept ans, il est peut-être possible de retrouver sa trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui ça m'avance pas trop mais je sais que le gars est vraiment le proprio mais le truc qui me fait réfléchir c'est que ce T3 est censé avoir des plaques 42 depuis 1992 or il est sur ma pelouse depuis 2000-2001 et en plaques 69 (dont les gengens n'ont aucune trace entre ()) ce qui m'amène à penser que les plaques 42 sont sur un autre véhicule et que cet autre véhicule a la carte grise que je convoite tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est mauvais signe. Fort probable que le type ait eu à une époque 2 transporters mais 1 seule carte grise pour les 2....ce qui voudrait dire que ce transporter n'as pas de carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu le nom de cette personne?? Si non, la pref est-elle en mesure de te le donner??

Car selon moi, la solution est là... Retrouver le type, et lui demander la CG... Ou un mot comme quoi il a égaré la CG...

Sinon, si ce modèle te plait, il y a toujours moyen d'en acheter un à pas cher, genre sans moteur, et de mettre "ton" moteur qui marche dedans... Un T3 sans moteur est encore très accessible aujourd'hui...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le nom du type mais depuis qu'il a récup le buggy qui accompagnait le T3 il a pas donné signe de vie (sauf qd mon père la croisé) clair qu'il s'en tape de ce combi

et pour ce qui est d'en acheter un j'ai regardé sur le net niveau carrosserie c plutôt horrible c'qu'ya à pas cher:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'un véhicule sans carte grise n'est qu'un stock de pièces détachées...et seul le précédent propriétaire peut demander un duplicata en cas de perte (si on part du principe que ce popo a encore une carte grise ce qui n'est pas sur au vu de tes infos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...