Aller au contenu

"oubli" d'un combi dans mon jardin


Recommended Posts

bonjour à tous

voilà mon histoire il y a environ 7ans un gars a déposé chez nous un combi et un buggy parce qu'il déménageait, il est revenu cherché le buggy mais il a comme qui dirait "oublier" le combi, ce combi je l'adore il est sympa j'aimerai en faire qqch plutôt qu'une charmante épave de jardin mais je n'ai pas les papiers ni un petit mot du gars en question qui dirait qu'il nous la laissé le temps de son déménagement, cela fait 7ans existe-t-il un moyen d'en avoir la propriété ? le gars en question est introuvable

d'avanc emerci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Un pote a eu à peu près la meme histoire avec un camion à chevaux ;

Il est allé à la gendarmerie et, un an et un jour après il a reussi à avoir la carte grise à son nom.;)

Mais il y a un "mais" .

Le propriétaire est en droit de demander la restitution du vehicule .

Le proprietaire actuel doit lui rendre ,mais peut exiger des frais de gardiennage .

Et comme avec les années les frais sont superieurs à la valeur du vehicule .........:rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Selon moi tu as trois solutions... Soit le mec a réellement oublié son combi et ne veux plus en entendre parler et dans ce cas tu peux injecter des thunes dedans...

Soit tu prends le risque de refaire les papiers, les divers travaux pour passer le contrôle technique, en n'oubliant pas qu'il appartient à un type qui est quelque part sur la planète et qui peut à tout moment te le demander....

Mais 7 ans, ça fait!!! Je pense que vous êtes même en mesure de le jeter, alors autant le faire rouler!!

Ou soit tu le retrouves et lui rachète...

Dans quel état est-il? Quelle année?? (à la louche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est plutot un an et un jour après la visite chez les gendarmes .

Dès que je vois le pote ,je lui demande plus d'explication et je te tiens au courant .

Tu peux toujours aller chez les "bleus" pour avoir une bonne explication !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vise plutôt les années 80 ;) et sache que c'est à l'arrêt qu'un véhicule s'use le plus... Après t'être assuré qu'il peut t'appartenir, passe le à la loupe, car le gazon, c'est mauvais pour le chassi!! As-tu les clefs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les clés, il démarre, roule aussi

C'est déjà un bon début... Je ne veux pas me la jouer modo, mais s'il est aircooled, je pense que tu as tout à fait ta place ici, en revanche s'il est watercooled, il me semble que tu vas devoir trouver un autre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...