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Pneus pour flancs blancs


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Bonjour,

Je restaure une cox de 64 et j'ai vraiment un peu de mal pour les tailles de pneus:o !

J'ai recu des pneus 155/65/15 pour mon ancienne refaite toute à l'origine!

1- je voudrais savoir si déjà je passe le controle technique avec cette taille?

2- si je pourrai monter les fameux flancs blancs car je trouve les pneus pas très haut?

Si quelqu'un pouvait me rassurer;;;;:D je vous en serai reconnaissant!

++ et merci d'avance, MAXSOUEL

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salut,perso jen avait monte sur du 145/60/15,il netait pas top,car le pneu netait pas assez epais pour le plaquer dessus.

sur du 185/60/15,il collait bien partout.

apres usure ou vitesse maximale,sur des flanc rapportés,je nai pas vu de difference,si cela est bien fait ;)

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Je vous remercie de vos réponses bien que, j'hésite encore à monter mes flancs blancs rapportés sur mes 155/65/15 ou mm si cette taille pose un probleme pour le controle technique...

N'y a t'il personne qui aurait déjà monter des flancs blancs sur des 155/65?

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Invité tintin1302L

salut maxsouel je pense savoir qui tuest si tu connait yannis alors oui ma cox se prenome betty boop enfin bon bref j'ai monter desred line sur ma cox je suis en 145 15 a l'avant sa plaque super et en 175 15 a l'arriere sa plaque super aussi donc a mon avis entre les 2 sa plaque aussi suffit de bien les monters moi je mis suis repri a 3 fois et sinon pour le control sa passe aussi j'ai un pote qui est passer avec des 185 15 au 4 coin de sa cox et apres sa depen ou tu passe ta cox voili voilou et sionon le remontage sa avance ? aller salut

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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