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ouais mais pour aller du moteur à la calandre, il y a 4m aller retour, bonjour le temps de réponse...

Euh, j'etai pas serieux quand j'ai proposé ca..... pas du tout...

pour avoir restauré et utilisé pas mal de volumex sur des fiat, lancia beta et rayton fissore, il n'y a vraiment pas besoin d'echangeur sur ce type de montage, ce n'est pas un turbo....

si tu tiens absolument a en installer un, il y a quand meme des solutions dans le compartiment moteur quite a poser des ecopes et quelques deflecteurs d'air.

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  • 6 ans plus tard...

Petit AMR500.

!sur 1600DA

https://youtu.be/X9wi9mKepXI et https://youtu.be/AjB49BY9e0w

sur un Buggy:

https://youtu.be/6HwzM89jcqE

Autre 1600:

https://youtu.be/ijkToe3h2bs

sur moteur Type III:

http://www.porvwoo.fi/Project-BadAss-SC14.php

Il a l'air bien, on dirait un MAG des années 50, encombrement réduit, vitesse max 16000tr/mn, 200CFM.

Par contre pas beaucoup d'infos ou de doc sur la pièce...

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