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hard top LM1


LM151

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Non Hugue, toi, je comprend bien ce que tu indique, mais c'est ce que recherche LM151 que j'ai du mal a comprendre.

Pour la bué, perso je pense installer une ventillation electrique couplé a un petit radiateur electrique. A voir

A+

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bonjour Winch8

en fait j'ai horreur de rouler enfermé, ça m'oppresse

mais comme évidemment dans nos régions il arrive de temps en temps qu'il pleuve...

il faut bien s'adapter

pour ma part une bonne combinaison de moto anti pluie serait suffisante mais mes sièges baquets (et le rete) n'apprécie guère l'eau :confused:

aussi je cherche à remplacer la capote d'origine (celle de la photo) que j'ai complète d'ailleurs par quelquechose de moins "enfermant"

être protégé oui mais pas être plongé dans l'obscurité

je vais aller voir un fabricant de bâche qui me trouvera peut-être la solution

@ +

Eric

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Donc tu veux une capote compléte, mais transparente.

Dans ce cas, voi avec un cellier si il peut te faire une capote entiére avec la matiére qui sert a faire les parties transparentes habituellement, mais je pense que la durée de vie sera courte, ou achéte un hard top, et modifie le en ajoutant des parties en plexi.

A+

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bonjour Winch8

en fait j'ai horreur de rouler enfermé, ça m'oppresse

mais comme évidemment dans nos régions il arrive de temps en temps qu'il pleuve...

il faut bien s'adapter

pour ma part une bonne combinaison de moto anti pluie serait suffisante mais mes sièges baquets (et le rete) n'apprécie guère l'eau :confused:

aussi je cherche à remplacer la capote d'origine (celle de la photo) que j'ai complète d'ailleurs par quelquechose de moins "enfermant"

être protégé oui mais pas être plongé dans l'obscurité

je vais aller voir un fabricant de bâche qui me trouvera peut-être la solution

@ +

Eric

fais toi un hard top de toit (sans redescentes latérales) en gelcoat translucide!!!.....;)

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superbe machine

oui un bikini pour l'été c'est pa mal mai il faut aussi une protection latérale

je vais aller voir un fabricant de store de ma connaissance et je vous donnerai de détails dès que j'en aurai

à bientôt et encore merci de votre réactivité

Eric

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j'imagine plutôt un hard top très ouvert façon Manx que je modifierai afin d'avoir un dessus transparent amovible

être protégé OUI mais être enfermé c'est pas demain la veille, autant acheter une berline !!! scrongneugneu :mad:

encore merci

Eric

38078041ru1.png

Le ch'ti ne craint ni l'eau, ni la soif...;)

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cha ché bin vrai

in s'croiro à Woodchtok

l'photo a la pas été prisse à Hénin -Beaumont ? din l'62

chéto l'festival " min cul din l'eau, min nez din la bière" chkro bin nan ???

à + tiot bilout :D

eric

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cha ché bin vrai

in s'croiro à Woodchtok

l'photo a la pas été prisse à Hénin -Beaumont ? din l'62

chéto l'festival " min cul din l'eau, min nez din la bière" chkro bin nan ???

à + tiot bilout :D

eric

nin ché pô din l'62

ch'crois ché din l'59 !

Tiso't t'es din l'51, tu préfèro l'pastis et l'champagne plutôt que l'picon-bière...ché cha !? :D

Ciao bilout !

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<TABLE class=tborder cellSpacing=1 cellPadding=6 width="100%" align=center border=0><TBODY><TR title="Message 347501" vAlign=top><TD class=alt1 align=middle width=125>2hot4U</TD><TD class=alt2>sympa le bikini pattess ;)</TD></TR></TBODY></TABLE>merci oui ça me convient assez bien et en plus une partie arriere est démontable ce qui fait que pour le soleil j'ai juste au dessus de ma tête et pour le printemps et l'automne je remet la partie arr vitré avec un pti coup de chauffage ça le fait assez bien.

C'est un sellier de part chez nous qui me l'a réalisé il fait du bon boulot et pas cher. Il fait du travail pour le musé de l'auto a mulhouse donc bonnes référence.

Par contre le seul hic que j'ai en cas de pluie j'ai des remonté d'eau par les roues arr qui me mouille le pare brise a l'interieur donc j'ai en permanence une raclette avec moi :o

Avez vous le même soucis?? Si oui avez vous des solutions pour résoudre ce phénomène??

Merci

pattess

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t'es sot tiso't

un chti ché un chti

mi ichi j'bo du Picon champagne

et avec cha j'chui fin bénache

m'zorel al s'en souvienne cor t'sé, cha coffe l' tiet. Teu prin vit eun' bonne pronne, te va t'couk un'heur ou 2, apré cha va

vindiousse cha fé du bien causer chtimi su'l Net

dors bin min camarat

eric

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salut pattess

oui pour les remontées d'eau par les roues arrières surtout que je suis en 295x50x15 , ça y va bon train

j'ai fait 500 bornes sous la pluie en Aout dernier (de Montélimar à Reims) avec la capote entièrement fermée et je suis arrivé trempé quand même car la flotte me dégoulinait sur les genoux en venant de sous le tableau de bord

j'avais 5 cms d'eau sur le plancher et ça me remontait par les jambes de pantalon par capillarité

température extérieure 13° et 15 heures de voyage

je te laisse imaginer l'état du bonhomme à l'arrivée vers 1 heure du matin...

ta capote m'inspire bien d'autant plus que l'arrière est amovible

@+

eric

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en buggy, quand il pleut c'est la "cata"....

j'ai même pensé à mettre un système t'essuie glace à l'intérieur .....:D

sur le mien....

en plus si tu roule longtemps tu as l'eau qui passe partout, "genre-style" journée porte ouverte chez les sous-marins.... :p

Bref en 24 berges, j'm'en suis pris quelques une des averses, des giboulées.....:rolleyes:

des coups de soleil..... aussi !

mais quand on aime ....;)

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je voulais faire ce genre de bikini sur le mien, mais je n'ai pas eu le temps, je l'ai revendu avant

un sellier devait me faire le boulot et il m'avait dit que c'etait simple, toile sur le dessus et deux coté en mica se fixant avec des fermetures eclair et pareil pour l'arrière ;)

numriser0007gu5.jpg

numriser0008xo6.jpg

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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