Aller au contenu

Figurine mariage


Recommended Posts

On se marie en juin et le thème du mariage c'est la COX : les faire-parts, les menus, les portes places.... même le club sera là (COX83). Mais il me manque les figurines avec une cox pour mettre sur la pièce montée. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Ou si quelqu'un a déjà eu les figurines peut-il me dire où il les a trouvé ?

Merci d'avance.

Coxinellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset

SAlut

chez leblon delienne il y a eu les figurines de goetlib EN 3D 10 à 15 cm de haut

tu peux eut être en trouver d'occase

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le most serait d'avoir des mariés dans une cox. Mais après une cox en priorité de préférence cabriolet.

Merci

J'ai acheté une cox cabriolet (1/18 ème et deux figurines habillé en parié (le plus dure est de respecter l'échelle), le tout posé sur le gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez encore le temps de modifier une VW existante en prenant une base pas trop chère (Jada ou Bburago par exemple). ça vous fera un modèle à vous qui vous plaira

par contre pour les figurines à l'echelle, va falloir sûrement vous débrouiller.

pour le 1/18 il existe des personnages mais il faudra les "customiser". pourquoi pas?

par exemple une figurine au 1/18 va bientôt sortir chez norev. façile à repeindre en blanc ;)

Par contre pour le marié je vois pas

LzDDPA7mOOT5onuOfzpUi1WUzHIHudu111890115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut courte la robe de mariée.....

non sinon a tu regardé dans les sites de marige ( google)

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GZAZ_frFR256FR256&q=figurine+mari%C3%A9s

il dois y avoir de figurines de mariés d'a peut pres 10cm de haut

une cox cabrio solido ou maisto repeinte en blanc ( ou deja a la bonne couleur )

un petit montage et voila c'est du sur mesure.

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je ferais mais en dernier recours !! Je fais déjà trop de choses moi-même, et c'est vrai que j'aurais préférré quelque chose déjà fait. On verra, si j'en trouve comme je veux !! y a bien de deudeuche !!! Pourquoi pas de cox !!!!! :rolleyes:

:confused: :confused: :confused: Ou ça??? Tu'm'interesse!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...