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qui pourrait me dire si il est possible d'adapter un autre bouton de warning que celui d'origine sur un bay windo de 68

ha et aussi pendant qu'on y est sur le tableaux de bord la jauge a essence a deux fils...1 marqué "G" et 1 marqué "+" que faut il y raccordé

merci a tous et flat 4 ever

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http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/baybus_6869a.jpg

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/baybus_6869b.jpg

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/68busfuses.jpg

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/69busfuses.jpg

Voilà, ça devrait aller tout seul avec ça !!! ;)

(par contre ne tiens pas compte du fil gris sur le schéma il me semble que c'est le système ricain avec des ampoules à 2 filaments pour feux de position)

Bonne chasse !

Treuth

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bonjour,

pourquoi mettre des warnings sur un bus qui n'est pas prévu à l'origine?:mad:

Salut,

Pour une question évidente de sécurité, sapristi!

Je viens d'acheter une caisse à eau de 1965: elle a déjà son anti-brouillard arrière, et je vais l'équiper d'un warning (bouton d'époque, mon cher Dkoval;) ), et d'un bouton d'appels de phares, l'interrupteur étant au pied.

C'est un minimum pour rouler dans la circulation moderne, non?

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