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!!! Attention !!! Assurance


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POUR INFO !!!

A RETENIR ET DIFFUSER

Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route crée désormais

une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.

Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?

Et vous, y avez-vous pensé ?

Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.

Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l'Intérieur a demandé aux forces de l'ordre d'étendre l'opération à l'ensemble du territoire français.

Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».

Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.

FAIRE SUIVRE A VOTRE ENTOURAGE.

.

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cest un fake,ca traine sur le net depuis longtemps:D

voici le lien ou il lexplique :

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm

D'autre part, si chaque décret est effectivement identifié par l'année de son émission, puis par son rang, il n'existe en revanche aucune référence lettre. Ainsi, le décret 2004-293 correspondant à celui évoqué dans le message, soit le 293 ème décret de l'année 2004, est relatif à une législation sur... l'agriculture raisonnée.

De plus, inutile de commenter plus avant l'article "R. 69PQ" censé être cité dans le message. Chacun pouvant en comprendre l'extrême finesse d'esprit.

Enfin, à 180,00 euros l'amende, soit deux fois plus que la somme à payer en cas de flash au radar automatique, ça fait un peu cher l'autographe... Même pour une star comme vous !

Alors, en ces temps troublés, vous reprendrez bien un petit de coup de parano pour la route, non ?! Attention cependant, il parait que le législateur prévoirait de réprimander financièrement les personnes transférant des canulars par message électronique ! Dès lors que vous voilà avertis, vous savez ce qu'il vous reste à faire avec celui-ci...

[url=http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance]

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    • C'est un moteur refait par un atelier bien connu mais effectivement je vais quand même faire un test de compression par acquis de conscience  Quand j'ai essayé en statique j'ai cru que le problème était réglé car même en accélérant fort je n'avais plus du tout ce bruit mais dès que je suis partit rouler c'est revenu.. pourquoi est-il plus présent en charge.. je n'en sais rien
    • Si c'est du côté gauche seulement , autant vérifier une éventuelle prise d'air d'admission si tu es certain qu'il n'y a pas de fuite à l'échappement,  puis faire le jeu aux soupapes pour faire une prise de compressions afin de voir si il n'y a pas de fuite anormale au niveau segments ou soupapes sur un ou plusieurs cylindres et surtout si les valeurs relevées sont plus ou moins équivalentes entre les 4 cylindres (sinon il faudra peut être reconditionner le moteur ?). Si tu as bien un 1192 cc,cet allumeur et ce carburateur sont adaptés  et le soucis vient peut être d'un moteur usé ? (mauvaise étancheité soupapes par exemple )
    • Mouais.. Trois jours pour changer un embrayage, heureusement que je bosse pas pour un patron et/ou des clients, je suis clairement pas rentable! Mais bon j’en ai quand même profité pour régler d’autres trucs, et puis j’ai pris le temps de faire ça proprement, de mettre un coup de propre là-dessous, de gratter mes boîtes de chauffage et de les repeindre, pareil pour la grande barre d’attelage et deux trois autres bricoles. Au passage j’en profite pour conseiller à ceux qui veulent s’éviter de devoir gratter, poncer et repeindre de la ferraille rouillée à cause d’un coup d’extincteur à poudre bleu d’investir dans un extincteur Co2… Parce que cette poudre est vraiment TRÈS corrosive et j’ai pu voir son travail en profondeur là où je n’avais pas pu nettoyer l’année dernière. Bref, j’ai essayé de faire au moins pire et de prolonger la survie de mon ptit camion! Ha oui, j’ai aussi retiré la tôle pare feu pour voir dans quel état était le réservoir et les manchons sur le tube de remplissage et les tubes de mise à l’air. C’était tout propre là-dedans! Rien à signaler, à part le fait que le gros manchon caoutchouc qui relie le réservoir à la goulotte de remplissage était plus long que celui que j’avais commandé. Ce manchon qui fait un coude mesure environ 30/40 cm en l’occurrence. C’est celui d’origine, et après lui avoir versé 20 litres d’essence dans le gosier, pas du fuite. Tant mieux, qu’il reste là jusqu’à l’infini, ça me va très bien! J’ai remis la tôle avec du ruban mousse autocollante pour calfeutrer les fenêtres, fine sur les côtés (2mm) et plus épaisse en bas (5mm). 
    • Hello,  Je viens de recevoir l'allumeur (celui préconisé.. ) en dépression seule  Au ralenti capsule débranchée je suis pile à 0 avec la lampe strombo mais mon problème de ronflements est toujours présent et maintenant l'échappement pétarade quand je lache l'accélérateur   Une idee ? 
    • J'ai monté un 74x88, c'est quand même plus coûteux et il y a bien plus de travail qu'un basique 1641 ou 1776. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.  Pour une Cox qui va prendre un peu de tours, je préférerais partir sur du matos simple, mais fiable, genre vilo DPR, bielles 311b, pistons MAHLE forgés, culasses 043AA, un 2239, un kit Dell 40, un bon 4 en 1 et tu es parti pour des dizaines de milliers de kilomètres sans, surprises... 
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