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Série spéciale Jeans 1974


AoS

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  • 6 mois plus tard ......

alu

ma jean s de 73 pure origine (je suis la deuxieme main certifié) est en phare plat d origine, a moins que ma vendeuse est changé les phares mais j y crois pas trop

a voir

franck

(je suis inscrit sur beetle)

erratum: j ai ete voir et c est des phares plats 1 vis mais bien en E1, dc europeen

a+

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  • 8 mois plus tard ......

je ne savais pas trop où poster ce message... mais comme je cherche des infos sur les jeans... j'ai pensé que ça le ferait!

je suis l'heureuse proprio d'une petite cox (enfin pas tous les jours car elle fait des siennes au démarrage...) de 1976. Je suis actuellement à la recherche de son origine, j'ai le souhait de la refaire comme le jour de sa naissance.

Quand je l'ai acheté on me l'a présenté comme une jeans d'origine (jaune pétant à priori car il reste des traces de la peinture d'avant) mais le mec qui la transformé l'a tellement modifié que je ne suis pas sur que ce soit une jeans... j'ai dejà fait le tour de quelques sites internet mais je viens à vous, au cas où quelques un en seraient un peu plus...

voici quelques infos la concernant:

sa date de mise en circulation: 23 juillet 1976

numéro de chassis: 116 215...

les sièges sont avec appuis tête

et elle a des aérations à l'arrière sur les deux côtés (ce qui ne me semble pas être présent normalement sur une jeans...)

serait-il possible que ce soit une jeans du sud afrique par exemple?

merci beaucoup

je pourrais poster des photos si ça vous intéresse:)

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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