Aller au contenu

Série spéciale Jeans 1974


AoS

Recommended Posts

  • 6 mois plus tard ......

alu

ma jean s de 73 pure origine (je suis la deuxieme main certifié) est en phare plat d origine, a moins que ma vendeuse est changé les phares mais j y crois pas trop

a voir

franck

(je suis inscrit sur beetle)

erratum: j ai ete voir et c est des phares plats 1 vis mais bien en E1, dc europeen

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

je ne savais pas trop où poster ce message... mais comme je cherche des infos sur les jeans... j'ai pensé que ça le ferait!

je suis l'heureuse proprio d'une petite cox (enfin pas tous les jours car elle fait des siennes au démarrage...) de 1976. Je suis actuellement à la recherche de son origine, j'ai le souhait de la refaire comme le jour de sa naissance.

Quand je l'ai acheté on me l'a présenté comme une jeans d'origine (jaune pétant à priori car il reste des traces de la peinture d'avant) mais le mec qui la transformé l'a tellement modifié que je ne suis pas sur que ce soit une jeans... j'ai dejà fait le tour de quelques sites internet mais je viens à vous, au cas où quelques un en seraient un peu plus...

voici quelques infos la concernant:

sa date de mise en circulation: 23 juillet 1976

numéro de chassis: 116 215...

les sièges sont avec appuis tête

et elle a des aérations à l'arrière sur les deux côtés (ce qui ne me semble pas être présent normalement sur une jeans...)

serait-il possible que ce soit une jeans du sud afrique par exemple?

merci beaucoup

je pourrais poster des photos si ça vous intéresse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...