Lebowski Posté 8 octobre 2020 Partager Posté 8 octobre 2020 Pour Lucas la RTA c'est la Bible, avec une Cox en pièce détachée il te l'a remonte au petit oignons full origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
P23 Posté 8 octobre 2020 Partager Posté 8 octobre 2020 Il y a 2 heures, lucas a dit : Bonjour, Voici le branchement du filtre à 2 trous. Cependant, il faudrait tester la valve qui se trouve dans le filtre. Pour le refroidir, un tour au frigo, et pour le réchauffer, le mettre en poche 5 minutes. Attention à la petite erreur de la RTA, page 142. Bonsoir Lucas, C'est quoi le fil jaune a droite du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 octobre 2020 Partager Posté 8 octobre 2020 Il y a 1 heure, Pouity a dit : Du coup, puis-je ôter et/ou forer le bouchon sur le tuyau (en cuivre je crois) qui obture la sortie du carburateur vers le filtre à air? Et au fond, pourquoi a t il été obturé? Il sera nécessaire pour le pilotage du clapet du filtre à air. Tu peux y enfoncer en force du tube laiton de 5 mm de diamètre extérieur. (modélisme) Pourquoi a-t-il été obturé? Les voies des mécaniciens sont impénétrables, et j'ai fini par ne plus chercher. J'ai vu de tout sous les capots, mais rarement de l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 octobre 2020 Partager Posté 8 octobre 2020 il y a 53 minutes, P23 a dit : C'est quoi le fil jaune a droite du moteur ? C'est un fil de masse, sûr et certain. Il évite de se demander: "mais p... , si c'était ma masse qui n'était pas bonne ?" quand on cherche à réparer une panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pouity Posté 8 octobre 2020 Partager Posté 8 octobre 2020 il y a 17 minutes, lucas a dit : Il sera nécessaire pour le pilotage du clapet du filtre à air. Tu peux y enfoncer en force du tube laiton de 5 mm de diamètre extérieur. (modélisme) Pourquoi a-t-il été obturé? Les voies des mécaniciens sont impénétrables, et j'ai fini par ne plus chercher. J'ai vu de tout sous les capots, mais rarement de l'origine. Oui le tube en laiton y est déjà. Merci et excellente soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 octobre 2020 Partager Posté 9 octobre 2020 Il y a 15 heures, Lebowski a dit : Pour Lucas la RTA c'est la Bible, avec une Cox en pièce détachée il te l'a remonte au petit oignons full origine Bonjour, J'utilise aussi le manuel d'atelier VW pour la cox, édition 1975, plus une dizaine de corrections. Merci, Amo! Disponible via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pouity Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Bonjour à tous. Petite question sur la photo agrandie du bijou de Lucas. Quel est exactement ce joint sur la tôle d'échappement qui enroule le tuyau du réchauffeur? (voir flèche) Où peut-on en trouver? Si il n'existe plus, que peut-on mettre en lieu et place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 On en trouve chez tous les revendeurs... lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pouity Posté 15 octobre 2020 Partager Posté 15 octobre 2020 Merci kads, je vais mieux chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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