Aller au contenu

branchement carbu filtre a air durites ???


Recommended Posts

Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour, 

Voici le branchement du filtre à 2 trous.

Cependant, il faudrait tester la valve qui se trouve dans le filtre. Pour le refroidir, un tour au frigo, et pour le réchauffer, le mettre en poche 5 minutes.
Attention à la petite erreur de la RTA, page 142.

 

P6020213.JPG

Bonsoir Lucas, 

C'est quoi le fil jaune a droite du moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pouity a dit :

Du coup,  puis-je ôter et/ou forer le bouchon sur le tuyau (en cuivre je crois) qui obture la sortie du carburateur vers le filtre à air? Et au fond,  pourquoi a t il été obturé?

Il sera nécessaire pour le pilotage du clapet du filtre à air. Tu peux y enfoncer en force du tube laiton de 5 mm de diamètre extérieur. (modélisme)

Pourquoi a-t-il été obturé?
Les voies des mécaniciens sont impénétrables, et j'ai fini par ne plus chercher. J'ai vu de tout sous les capots, mais rarement de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, P23 a dit :

C'est quoi le fil jaune a droite du moteur ? 

C'est un fil de masse, sûr et certain.

Il évite de se demander: "mais p... , si c'était ma masse qui n'était pas bonne ?" quand on cherche à réparer une panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lucas a dit :

Il sera nécessaire pour le pilotage du clapet du filtre à air. Tu peux y enfoncer en force du tube laiton de 5 mm de diamètre extérieur. (modélisme)

Pourquoi a-t-il été obturé?
Les voies des mécaniciens sont impénétrables, et j'ai fini par ne plus chercher. J'ai vu de tout sous les capots, mais rarement de l'origine.

Oui le tube en laiton y est déjà. Merci et excellente soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lebowski a dit :

Pour Lucas la RTA c'est la Bible, avec une Cox en pièce détachée il te l'a remonte au petit oignons full origine ?

Bonjour,

J'utilise aussi le manuel d'atelier VW pour la cox, édition 1975, plus une dizaine de corrections.
Merci, Amo!
Disponible via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.  Petite question sur la photo agrandie du bijou de Lucas. Quel est exactement ce joint sur la tôle d'échappement qui enroule le tuyau du réchauffeur? (voir flèche) Où peut-on en trouver? Si il n'existe plus, que peut-on mettre en lieu et place?

20201015_164936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...