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AAC et kit 34 Hi-flow


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Durite neuve et branché, pas trouvé de prise d'air au nettoient frein. Je suis obligé de dévissé le by pass de ralenti quasiment à fond pour avoir quelques chose qui tourne vers 800tr. Les gicleurs ne son pas bouché (55, 127, 47) et les circuits non plus. 

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Il y a trés probablement un soucis sur le circuit de ralenti ( bouché partiellement soit sur la vis d'air et/ou vis de richesse)

 

2 tours au départ pour les 2 vis

 

Nettoyage au vinaigre/citron chaud pour le carbu ?

 

 

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Il y a 7 heures, olivier0283 a dit :

Bonjour,

Je déterre le poste.

1600 avec un v270 rv 8/1 culasse 35x32 pipe cb et 34 origine ou hi flow. Il y a t il des difficultés à avoir un ralenti??

Car pour l'instant n'y arrive pas.

Clairement , NON, sauf si la pipe d'admission givre totalement après quelques minutes.

Rien de compliqué ou de spécial.

 

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Désolé sa n'a rien à voir avec le poste d'origine.

J'ai essayé plusieurs carbu avec le même résultat. Pour avoir un ralenti à 1000 tr, avec 2 tour et demi sur le by pass et 1 tour  et demi sur la richesse il faut que je joue sur la vis de réglage volet ralenti. Avec se réglage le moteur et pas trop mal mais en roulant on sent que le moteur ne développe pas comme il faut. Et de toute manière se n'est pas avec le volet que l'on règle se ralenti.

IMG_20160403_113956.JPG

IMG_20160403_113917.JPG

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Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

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Il y a 3 heures, Loic a dit :

Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

Il y a 3 heures, Loic a dit :

 

Parce-que même les deux vis quasiment enlever il tourne cas ~800tr. 

Vu la blancheur des bougies il manque de l'essence ou il y a trop d'air? Pourtant je suis obligé de dévissé à fond donc de faire rentrer de l'air.

On peut me confirmer?

IMG_20160403_172101.JPG

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Tant que la butée de papillon est pas réglée correctement, il est trés probable que les vis d'air et de richesse n'influe pas, donc c'est la première chose à faire. Un carbu propre est bien réglé, tu gagnes du temps.

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Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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