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AAC et kit 34 Hi-flow


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Durite neuve et branché, pas trouvé de prise d'air au nettoient frein. Je suis obligé de dévissé le by pass de ralenti quasiment à fond pour avoir quelques chose qui tourne vers 800tr. Les gicleurs ne son pas bouché (55, 127, 47) et les circuits non plus. 

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Il y a trés probablement un soucis sur le circuit de ralenti ( bouché partiellement soit sur la vis d'air et/ou vis de richesse)

 

2 tours au départ pour les 2 vis

 

Nettoyage au vinaigre/citron chaud pour le carbu ?

 

 

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Il y a 7 heures, olivier0283 a dit :

Bonjour,

Je déterre le poste.

1600 avec un v270 rv 8/1 culasse 35x32 pipe cb et 34 origine ou hi flow. Il y a t il des difficultés à avoir un ralenti??

Car pour l'instant n'y arrive pas.

Clairement , NON, sauf si la pipe d'admission givre totalement après quelques minutes.

Rien de compliqué ou de spécial.

 

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Désolé sa n'a rien à voir avec le poste d'origine.

J'ai essayé plusieurs carbu avec le même résultat. Pour avoir un ralenti à 1000 tr, avec 2 tour et demi sur le by pass et 1 tour  et demi sur la richesse il faut que je joue sur la vis de réglage volet ralenti. Avec se réglage le moteur et pas trop mal mais en roulant on sent que le moteur ne développe pas comme il faut. Et de toute manière se n'est pas avec le volet que l'on règle se ralenti.

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Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

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Il y a 3 heures, Loic a dit :

Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

Il y a 3 heures, Loic a dit :

 

Parce-que même les deux vis quasiment enlever il tourne cas ~800tr. 

Vu la blancheur des bougies il manque de l'essence ou il y a trop d'air? Pourtant je suis obligé de dévissé à fond donc de faire rentrer de l'air.

On peut me confirmer?

IMG_20160403_172101.JPG

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Tant que la butée de papillon est pas réglée correctement, il est trés probable que les vis d'air et de richesse n'influe pas, donc c'est la première chose à faire. Un carbu propre est bien réglé, tu gagnes du temps.

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Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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