Aller au contenu

AAC et kit 34 Hi-flow


Recommended Posts

Durite neuve et branché, pas trouvé de prise d'air au nettoient frein. Je suis obligé de dévissé le by pass de ralenti quasiment à fond pour avoir quelques chose qui tourne vers 800tr. Les gicleurs ne son pas bouché (55, 127, 47) et les circuits non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trés probablement un soucis sur le circuit de ralenti ( bouché partiellement soit sur la vis d'air et/ou vis de richesse)

 

2 tours au départ pour les 2 vis

 

Nettoyage au vinaigre/citron chaud pour le carbu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, olivier0283 a dit :

Bonjour,

Je déterre le poste.

1600 avec un v270 rv 8/1 culasse 35x32 pipe cb et 34 origine ou hi flow. Il y a t il des difficultés à avoir un ralenti??

Car pour l'instant n'y arrive pas.

Clairement , NON, sauf si la pipe d'admission givre totalement après quelques minutes.

Rien de compliqué ou de spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé sa n'a rien à voir avec le poste d'origine.

J'ai essayé plusieurs carbu avec le même résultat. Pour avoir un ralenti à 1000 tr, avec 2 tour et demi sur le by pass et 1 tour  et demi sur la richesse il faut que je joue sur la vis de réglage volet ralenti. Avec se réglage le moteur et pas trop mal mais en roulant on sent que le moteur ne développe pas comme il faut. Et de toute manière se n'est pas avec le volet que l'on règle se ralenti.

IMG_20160403_113956.JPG

IMG_20160403_113917.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic a dit :

Pourquoi rester à seulement 2.5 tour sur le by-pass, si c'est 7 tours qui convient ?

De même pour la vis de richesse..

En tous cas ce n'est pas sur la vis de butée de papillon qu'il faut agir.

Il y a 3 heures, Loic a dit :

 

Parce-que même les deux vis quasiment enlever il tourne cas ~800tr. 

Vu la blancheur des bougies il manque de l'essence ou il y a trop d'air? Pourtant je suis obligé de dévissé à fond donc de faire rentrer de l'air.

On peut me confirmer?

IMG_20160403_172101.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la butée de papillon est pas réglée correctement, il est trés probable que les vis d'air et de richesse n'influe pas, donc c'est la première chose à faire. Un carbu propre est bien réglé, tu gagnes du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le papillon est régler comme tu l'a dit plus haut avec l'aide d'une feuille à cigarette plus un tour un quart. Le carbu marcher il y a 15 jours sur le combi d'un pote mais je l'est nettoyé quand même. Se carbu bocard à 7 ans modifier hi flow par s... p... Et à étai monter pour la première fois il y a 6 moi pour dépanner le pote. (jamais monter car changement de projet donc stocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...