Aller au contenu

branchemant MSD 6 AL


Recommended Posts

j'ai un gros doute !:(

j'ai bien rebranché mon NSD 6 AL comme sur le plans

mais je suis surpris de ne pas avoir d'arrivé en 12V sur la bodine lorsque je met le contact

quelqu'un peut il me confirmer si c'est normale

le contact est bon en entré par le fil rouge , et donc dans mon idée je devrai avoir du 12V sur le fil ORAGE au + de la bobine ?????????:confused::o

merci d'avance

post-36627-144551733028_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonjour

j'etudie le montage eventuel d'un boitier MSD 6 Al sur ma cox

et deux questions me taraudent : j'ai un alumage COMPUFIRE (le module electronique comme l'ignitor) sur un 009 dois je donc me calquer sur le schema pour un pertronix (celui montré plus haut) ou le cablage serai t il different ?

enfin au niveau de la compatibilité avec les comptes tours , j' ai deja installé un compte tours Autometer classique (sans shift light etc ...) faut il prevoir un adaptateur ou ca marche tout seul et surtout comment cela se branche t il ???

merci de votre aide

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'dadaptateur pour autometer sur la gamme msd

la petite cosse a l'arriere du boitier prevu a cet effet suffis emplement

c'est sur la gamme de compte tour un peu bizarre que tu as besoin

d'un tach adaptator...

cordialement gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc marrant qui peut se produire aussi : le "run on" ! c'est à dire que ton moteur ne se coupe pas lorsque tu coupes le contact.

ça m'est arrivé sur le buggy, du fait de mon alternateur. il suffit d'ajouter sur le fil du voyant de témoin de charge la petite diode généralement fournie dans le kit et "voilà" !

suivant le type d'alternateur ce phénomène peut se produire. en revanche je n'ai pas eu ce souci avec la dynamo. ils en parlent dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

Au sujet du compte tour je suis rassuré.

Pour la mise en garde pour le "run on" on verra si le phenomene se produira en tout cas la solution est deja trouvée.

En ce qui concerne la compatibilité MSD - COMPUFIRE peut on me confirmer ?? a savoir que je suis obligé de garder un allumeur "classique" a cause de la turbine porsche qui ne laisse pas énormement de place.

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...