Aller au contenu

Certificat de naissance


chocolate

Recommended Posts

moi aussi, sur mon certificat(reçu en l'espace d'une semaine), j'ai deux code inconnus :

M042 et M135 (pour ma 1961 modèle deluxe). l'un d'entre eux doit correspondre à la jauge à essence (option de l'époque mais non stipuler dans le certificat). mais je n'en suis pas sûre à 100%. Quelqu'un à des infos !

M042: déjà cité: correspond aux régulations belges.

M135: intérieur en skai beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité MoominCox

Au niveau du modèle il faut mettre quoi exactement ? Je suppose qu'il y a une codification précise mais moi je connais que bretzel, ovali, bulli etc... Vous mettez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du modèle il faut mettre quoi exactement ? Je suppose qu'il y a une codification précise mais moi je connais que bretzel, ovali, bulli etc... Vous mettez quoi vous ?

tu demandes un certif pour quel véhicule exctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo67. Alors jurassien, à quand cette rencontre ?

TU veux dire quoi par "les renforts ne descendent pas à la verticale mais de travers"? En tout cas, effectivement, il me semble que le pare choc US est spécifique à cette année.

Et quand vous voulez pour la balade. Fini la neige, fini le sel. Enfin, ça m'a pas empéché de rouler cet hiver:p.

Sinon, y'a un truc que j'ai pas compris. Vous parlez de la spécificité belge avec cette présence de poignée inter et exter chrome, pare choc et enjoliveur chrome sur des standards à destination de la Belgique. Mais est-ce que ces spécificités n'ont pas changées avec les années car je répéte que ma 67 était à destination de la France. Car vos références sont plus sur des old car. Je m'y perd un peu.

De plus, sur mon certificat, j'ai le code M340 Equipment for France.

Alors, standard ou pas standard ma 67?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'suis content, today, j'ai recu le certificat de naissance de mon Cab :DD

certificatdenaissance2jq4.jpg

Cool, avec en plus une belle serie d'option !

M 172 : Steel Radial Tires 155 SR 15 --> Pneu radial en 155 SR 15

M 227 : Head restraints in front --> ???

M 528 : Additional Outside mirror, right (convex) --> Retroviseur exterieur droit convexe

M 184 : Seat belts in front --> Ceinture de securité AV

M 227 : Head restraints in front --> ???

M 652 : Windscreen wiper intermittent relay --> Essuie glace avec relais intermitant

M 132 : --> ???

Si quelqu'un peut m'aider pour savoir a quoi correspond l'option M 132 et M227 (Que j'ai 2 fois d'ailleur )

Si quelqu'un peut aussi me dire ce que veut dire "Upholstery leatherette Black", car la je seche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "M 227 : Head restraints in front" doit être : Appuie-tête à l'avant.

(Probablement les sièges avec l'appuie-tête intégré)

Quant à "Upholstery leatherette Black", c'est la sellerie en skaï de couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "M 227 : Head restraints in front" doit être : Appuie-tête à l'avant.

(Probablement les sièges avec l'appuie-tête intégré).

Ok, merci ;)

Le "M 227 : Head restraints in front" doit être : Appuie-tête à l'avant.

(Probablement les sièges avec l'appuie-tête intégré).

Possible...

Dans ce cas la ma sellerie n'est plus d'origine... (Ca me parait bizard... Mon interieur est en super etat, mes sieges sont des siege de cox, mais sans appuie tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......
il ya un sujet la dessus juste là

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31122

avec des images en plus

a+ jul

Bonsoir,

Par rapport au sujet, j'ai téléphoné à D'Ieteren aujourdhui pour avoir le certificat...

Voici la réponse du type:

Elle de quelle année votre voiture? -->1973

Oulaaa, ça sera pas possible! les fiches sont certainement illisible, vous savez les trucs d'avant là... --> ah bon :confused:

Donc ma question:

Une demande au musée en Allemagne est envisageable sachant que le véhicule a été monté en Belgique?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...